begin process at 2012 05 31 19:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

valeur retournée en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur retournée en php

lundi 22 juin 2009 à 14:09:29 | valeur retournée en php

marocmarocmaroc

Bonjours;
J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte puis je clique sur un bouton je voudrais cette valeur sera retournée dans la deuxième page (dans un champ de texte) voilà le code: page consultation_client.php
<?php
/*connexion */
echo'<form action="article_consulte.php" method="GET">';
/*les instructions */
<?php
echo'<input type="text" name="v_ref_clt" style="width:197px"/></a>';
?>
/*les instructions */
<?php echo'<a href="/Gestion_Commerciale/ventes/article_consulte.php?action=article_consulte&v_ref_consult='.$_GET['v_ref_clt'].'"> <input type="submit" value="consulter" /></a></td>' ?> </form>

et dans la deuxième page article_consulte.php
/*les instructions */
<input type="text" name="v_ref_clt" value="<?php echo ($_GET['v_ref_consult']);?>"/>
/*les instructions */
Cordialement

abdeslam
lundi 22 juin 2009 à 21:45:49 | Re : valeur retournée en php

kohntark

Membre Club
Des intervenants t'ont déjà donné des pistes pour solutionner ton problèmes (que tu as déjà, si je ne me trompes, soumis sur plusieurs posts) alors prends la peine de les lire et de répondre à ces personnes qui prennent de leur temps pour toi.
Inutile de dire que je ne prendrais pas 30 secondes de plus à tenter de te donner une solution, vu que tu ne donnes que rarement suite à une proposition.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : page, php, valeur, instructions, retournée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page PHP [ par matou84 ] Bonjour à tousmon problème actuel est que je dois arriver à appeler la valeur d'une cellule d'un tableur ( OpeoOffice mais je crois pas que c'est impo Conditions non appliques [ par lektrosonic ] Bonjour,J ai code un petit site en PHP qui fonctionne de telle maniere :Les differentes pages (par exemple ''Telechargements'', "Acceuil" ou "Contacte Ajouter la valeur +20 dans une table dans une page php [ par guillot40 ] Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de changer la valeur d'une table et di ajouter +20 a chaque fois que la page php et vue.Base de donnée: récupérer une valeur dans une autre page web en php [ par marocmarocmaroc ] En générale j'ai deux page web en php 1ere page:consultation_client.php echo'<input type="text" n erreur page [ par specha ] salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u code php exécuté deux fois [ par thierry la fronde ] bonjour, je souhaitais exposer un paradoxe : J'ai une requête pour mysql dans un fichier php et elle s'exécute deux fois avec Firefox ET Netscape. Par erreur j'ai besoin d'aide [ par specha ] salut a tous je suis un gros noob et j'ai un problème avec une page que j'ai proteger pour seul les membres de mon site puisse y accéder mais quand  j Transmission d'une variable [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,J'ai crée deux pages web en php ,dans la première page je saisie un n° dans un champ de text.je voudrais recupérer ce n° dans la deuxième page Imprimer une page [ par viktor76 ] Bonjour actuellement en stage je voudrai imprimer des factures à partir d'une page php, celle ci peuvent être simple donc une à afficher ou multiple c redirection php flash [ par Leeloe6 ] Bonjour, J'ai un formulaire en flash. Dedans l'utilisateur entre des données. Puis appuie sur le bouton "Envoyer". Là, cela envoie mes données à une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales