Bonjour,
Je butte sur un truc con depuis un bout de temps et je n'arrive pas à trouver pkoi .
Voila le probleme :
je dispose d'un formulaire comprenant une zone de texte :
[...] echo "<center><textarea name=commentaire cols=50 rows=8></textarea><br><b>Entrez ici vos remarques éventuelles sur le stage</b><br>" ; [...]
|
jusque là ok...
Ensuite je les passe dans un javascript pour l'envoyer ensuite sur une page qui va enregister le tout en base de données MySQL
[...] document.write("<input type=hidden name=remarque value="+commentaire+">") document.write("<input type=hidden name=lignes value="+lignes+">") document.write("<input type=hidden name=colones value="+colones+">") document.write("<input type=hidden name=nombrefiche value="+nbfiches+">") document.write("</form>") document.valeurtableau.submit() [...]
|
Alors tout se passe bien pour toutes les valeurs, sauf pour celle provenant dela zone de texte. En fait il s'arrête au premier espace qu'il trouve et ne continue donc pas, ce qui fausse la valeur du champs.
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'en faisant un
dans le javascript, il m'affiche la valeur correcte rentrée dans la zone de texte, y compris les retours chariots.
Je suis sur que c'est un truc bête mais là je sèche.
Merci d'avance
Prosper