begin process at 2012 05 31 19:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

la valeur d'une variable avant un submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la valeur d'une variable avant un submit

samedi 9 juillet 2005 à 12:17:46 | la valeur d'une variable avant un submit

sunshine2004

bonjour voila
j'ai 2liste deroulante qui son alimenté  a partir d'une bdd c'est deux liste sont liée
quand je change de region l'evenement on change appel la fonction
onChange="MM_jumpMenu('parent',this,0)"

le probleme est apres onchange les valeurs de mes champs precedents sont effacés
samedi 9 juillet 2005 à 15:55:01 | Re : la valeur d'une variable avant un submit

frop01

Membre Club
je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut mais peux être que tu y trouveras un interêt !

AFFICHER UNE LISTE DÉROULANTE EN FONCTION D'UNE AUTRE LISTE SANS RECHARGER LA PAGE OU PASSER L'INFORMATION PAR L'URL.

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
samedi 9 juillet 2005 à 22:20:17 | Re : la valeur d'une variable avant un submit

Anthomicro

Salut,

ton problème semble être du javascript, tu peux donc t'orienter vers ce forum : http://www.javascriptfr.com

a +

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, submit, change, onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select onChange et submit dans un meme formulaire.... [ par lomig ] Dans un formulaire je veux a la fois gerer des qui en fonction du choix modifient les du formulaire et en meme temps je veux avoir un qui une fois Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp onChange, javascript probleme de lien avec des parametres [ par pcpourtous ] Bonjour, voila :echo"";echo"function on_change(){ window.location.href = \"stock.php?agence=$agence&type=.$type.&nom_categ=.$nom_categ.&nom_marque=.$n Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante [ par piervs ] En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient Varaiable perdu apres un SUBMIT! [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker Garder la valeur d'une variable page après page ??? [ par jbcaiz ] voilà j'ai une requete sql SELECT qui me remplit une liste déroulante avec le nom de différents pays. Ensuite a la page suivante je fais afficher le p Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales