begin process at 2012 05 31 19:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Validateur W3C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validateur W3C

jeudi 22 décembre 2005 à 16:41:06 | Validateur W3C

audayls

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si il existe un validateur W3C en local
(sans avoir besoin d'aller sur internet)
J'en ai vu un pour les Mac mais n'étant pas sous Mac .....

Je vous remerci d'avance pour vos reponses
jeudi 22 décembre 2005 à 18:00:39 | Re : Validateur W3C

kankrelune

Membre Club
C'est sur un site traitant de html qu'il faut demander... ce site est dédié au php... .. ! @ tchaOo°
jeudi 22 décembre 2005 à 18:30:42 | Re : Validateur W3C

audayls

Les normes W3C peuvent s'appliquer également au language PHP
(enfin plutot la page générée)
Je demande simplement si un script est capable de reproduire le validateur W3C.
jeudi 22 décembre 2005 à 18:43:24 | Re : Validateur W3C

kankrelune

Membre Club
"Les normes W3C peuvent s'appliquer également au language PHP (enfin plutot la page générée)" Non puisque comme tu le dis toi même les normes s'appliquent à la page générée... et la page générée est en... html... .. . Php ne génère de html que si tu lui dit d'en générer et encore que générer n'est pas le mot je dirais plutot renvoyer... .. . "Je demande simplement si un script est capable de reproduire le validateur W3C." Ca doit être faisable... tout du moins je ne vois pas ce qui empecherait de le faire... tu a jeté un oeil sur le site de W3C pour voir s'ils n'en proposent pas un... .. . @ tchaOo°
jeudi 22 décembre 2005 à 19:19:15 | Re : Validateur W3C

audayls

Sur le site du W3C, il propose une analyse en ligne .... et j'ai pourtant recherché ...
J'ai trouvé une fonction de PHP 4.3.x, "tidy" qui vérifie la  conformité d'un document.
( [ Lien ])
C'est que sa peut être bien çà ! mdr
jeudi 22 décembre 2005 à 19:50:44 | Re : Validateur W3C

kankrelune

Membre Club
;o) @ tchaOo°
vendredi 23 décembre 2005 à 09:24:47 | Re : Validateur W3C

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tidy html existe aussi à part en standalone il me semble.
Et il me semble aussi qu'il vérifie surtout la syntaxe html...pas sa "validité" au sens propre du terme.
ceci dit, je crois que ça existe, mais faudrait chercher activement sur google.

Cette discussion est classée dans : mac, validateur, w3c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbs de compatibilité VB + Access sur Mac? [ par softius ] Softius17Bonjour à tous:Je suis actuellemnet en stage Pour une période de 2Mois, et j'ai actuellement un petit problème,Je doit dév. Sous Mac et P pbs de compatibilité VB + Access sur Mac? [ par softius ] Softius17Bonjour à tous:Je suis actuellemnet en stage Pour une période de 2Mois, et j'ai actuellement un petit problème,Je doit dév. Sous Mac et P à l'aide [ par softius ] Softius17Bonjour à tousje suis stagiaire au coté de coundelichet g un petit problème:Access et-il compatible avec Mac?Vb est - il compatib WebTen comment ca marche ? [ par predateur ] Bonjour,je suis sur macintosh (G3, 400 mHz).J'ai installer WebTen, c'est le serveur basée sur Apache pour mac OS 9.x, sur mon mac. Le probleme est que PHP et Mac !!! [ par zoi ] Un site en PHP fonctionne très bien sous Internet Explorer mais pose de gros problèmes pour l'acces à la base de données quand il est visité sous Mac Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ] Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à question de survie [ par thikomoon ] Bonjour a tous,une question (precisons que je suis naze en dvpt je debute)Est il possible de creer une base de données sur mac et si oui avec quels lo question de survie [ par thikomoon ] Bonjour a tous,une question (precisons que je suis naze en dvpt je debute)Est il possible de creer une base de données sur mac et si oui avec quels lo adresse mac [ par JbX ] Bonjour! Voilà, je cherche le moyen de récupérer l'adresse mac d'un utilisateur en intranet : L'ordinateur de l'utilisateur n'ai pas encore connu su Plusieurs questions [ par LaurentKOogar ] Bonjour,Pulsieurs petites questions:1° Comment passe ton la premiere lettre d'une chaine en majuscule avec php?2°  Pourquoi génére une erreur avec la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales