begin process at 2012 02 14 22:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

validation automatique de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation automatique de formulaire

lundi 18 mai 2009 à 09:37:48 | validation automatique de formulaire

dezossor

Bonjour,

Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.

Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette application doit être capable de validé le formulaire d'un site tiers dont je connais les différents champs.

Seulement voila, la validation de ce formulaire redirige via javascript sur une page d'attente de chargement des données, puis toujours via javascript vers une nouvelle page d'affichage des données.

Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir récupérer le contenu de cette page de contenu pour en récupérer les infos et de les stocker dans une bdd.

Le webmaster du site tiers m'a transmis le code sources de la page de chargement ce qui me permet de me retrouver sur la page d'affichage des résultats mais sur son domaine. J'ai essayé avec cURL, et la class HttpClient, mais sans résultat probant. J'ai aussi essayé de faire une page de transfert en local via une iframe, mais sans résultat non plus.

Si quelqu'un comprends quelques choses à mon charabia et à une idée de génie, je suis preneur.

Dans l'impatience d'une solution miraculeuse, et par la même occasion d'étoffer ma connaissance

Merci d'avance pour vos réponse

Dezossor

mardi 19 mai 2009 à 19:05:01 | Re : validation automatique de formulaire

dezossor

un petit up

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, application, formulaire, automatique, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, Validation d'un formulaire sur une autres pages [ par Alex5512 ] Bonjour.Je suis en pleine création d'un site internet.J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php<input name Supprimer la validation automatique d'un formulaire php par la touche entrée... [ par ThierryG341 ] Bonjour à toutes et tous, Voila, j'ai un formulaire qui actuellement fonctionne très bien. Mais, si l'on remplit le premier sans remplir les autres e Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c Sécurité sur un document [ par venver ] Bonjour à tous, J'ai fait un script d'instant gagnant en php avec un décompteur et quand ce décompteur est à zero il affiche une formulaire de contac Problème de récupération des données dans un formulaire jquery [ par Smilossss ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le code overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ] Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive formulaire miltichoix avec redirection [ par blue_dreams ] je vais expliqué mon problème. j ai fait un tableau array et je voudrai que si je valide la case 1 cela me revoie sur une page , si je valide la case recupération de données et id d'un formulaire dans un tableau [ par Alpha911 ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible si celà l'était quelqu'un pourrait il m'expliquer comment récupérer une multitude de données dans un arra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales