begin process at 2012 02 13 01:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Validation avancée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation avancée

jeudi 7 juillet 2005 à 18:21:33 | Validation avancée

jojo545

Je sais anthon je suis un peu chiant ces temps ci lol !
J'ai une question, quel code php dois-je utilisé pour rendre l'accès à une page secrète uniquement lorsque le visiteur clique sur des liens présents sur la page d'accueil ?

ESTCE POSSIBLE ??

merci d'avance.
vendredi 8 juillet 2005 à 03:00:23 | Re : Validation avancée

Anthomicro

Salut,

j'ai rien dit pourquoi tu dis ça ?

bah tu n'as qu'à utiliser un système de sessions par exemple. Lorsque le visiteur se rend sur une page qui débloque l'affichage du lien tu mets ceci en session :

<?php
    session_start();
    $_SESSION['lien']=1;
?>

ensuite sur tes pages pour savoir si le lien doit s'afficher :

<?php
    session_start();
    if(isset($_SESSION['lien']))
    {
       echo '<a href="machin.php" title="Acc&eacute;s &grave; la page prot&eacute;g&eacute;e">lien</a>';
    }
?>

a +

vendredi 8 juillet 2005 à 03:00:41 | Re : Validation avancée

Anthomicro

&agrave; au lieu de &grave;

vendredi 8 juillet 2005 à 08:09:31 | Re : Validation avancée

jojo545

donc je met cela :

<?php
          session_start();
          $_SESSION['lien']=1;
      ?>

<?php
          session_start();
          if(isset($_SESSION['lien']))
          {
             echo '<a href="machin.php" title="Acc&eacute;s &grave; la page prot&eacute;g&eacute;e">lien</a>';
          }
      ?>

sur la même page, celle à protégé ?

vendredi 8 juillet 2005 à 11:50:25 | Re : Validation avancée

Anthomicro

Réponse acceptée !
      mais non tu mets le code du bas sur la partie à protéger (la page) et le code du haut sur la page qui doit déclencher la visibilité du lien

vendredi 8 juillet 2005 à 11:58:21 | Re : Validation avancée

jojo545

ok merci encore !!

Cette discussion est classée dans : page, avancée, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre de validation [ par kenar ] Bonjour, J'ai fait une première page avec une zone de texte à remplir et une seconde qui affiche le résultat...Jusque là pas de problème, mais je souh Validation d'un formulaire sur une autres pages [ par Alex5512 ] Bonjour.Je suis en pleine création d'un site internet.J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php<input name validation automatique de formulaire [ par dezossor ] Bonjour,Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette Pb header après un téléchargement [ par cla85 ] Bonjour, Je vous explique : Dans une page php, la personne remplit un formulaire. La validation renvoit sur le même fichier car les scripts de vérific Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess validation d'un accès par mail [ par stephelle ] Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu récupérer les variables d'une page web [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupérer le problème passage paramètre variable radio button [ par stef68600 ] Bonjour, pourriez-vous m'aider car là je rame sec. [^^sad1] ci-dessous code. Ce que je cherche à faire c'est recuperer la valeur du radio button sele Rafraichir une frame en lancent une page de deconnexion php [ par guigui1466 ] Bonjour, je suis débutant en PHP et actuellement je développe un site pour une association. Mais voila mon problème, j'ai créer un système de connexio Verificateur de liens megavideo [ par tib14 ] Bonjour, je suis un débutant en php, et je recherche pour l'un de mes sites un vérificateur de liens megavideo (celui que nous utilisions à lâché). Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales