begin process at 2010 03 22 06:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Validation avancée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation avancée

jeudi 7 juillet 2005 à 18:21:33 | Validation avancée

jojo545

Je sais anthon je suis un peu chiant ces temps ci lol !
J'ai une question, quel code php dois-je utilisé pour rendre l'accès à une page secrète uniquement lorsque le visiteur clique sur des liens présents sur la page d'accueil ?

ESTCE POSSIBLE ??

merci d'avance.
vendredi 8 juillet 2005 à 03:00:23 | Re : Validation avancée

Anthomicro

Salut,

j'ai rien dit pourquoi tu dis ça ?

bah tu n'as qu'à utiliser un système de sessions par exemple. Lorsque le visiteur se rend sur une page qui débloque l'affichage du lien tu mets ceci en session :

<?php
    session_start();
    $_SESSION['lien']=1;
?>

ensuite sur tes pages pour savoir si le lien doit s'afficher :

<?php
    session_start();
    if(isset($_SESSION['lien']))
    {
       echo '<a href="machin.php" title="Acc&eacute;s &grave; la page prot&eacute;g&eacute;e">lien</a>';
    }
?>

a +

vendredi 8 juillet 2005 à 03:00:41 | Re : Validation avancée

Anthomicro

&agrave; au lieu de &grave;

vendredi 8 juillet 2005 à 08:09:31 | Re : Validation avancée

jojo545

donc je met cela :

<?php
          session_start();
          $_SESSION['lien']=1;
      ?>

<?php
          session_start();
          if(isset($_SESSION['lien']))
          {
             echo '<a href="machin.php" title="Acc&eacute;s &grave; la page prot&eacute;g&eacute;e">lien</a>';
          }
      ?>

sur la même page, celle à protégé ?

vendredi 8 juillet 2005 à 11:50:25 | Re : Validation avancée

Anthomicro

Réponse acceptée !
      mais non tu mets le code du bas sur la partie à protéger (la page) et le code du haut sur la page qui doit déclencher la visibilité du lien

vendredi 8 juillet 2005 à 11:58:21 | Re : Validation avancée

jojo545

ok merci encore !!

Cette discussion est classée dans : page, avancée, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre de validation [ par kenar ] Bonjour, J'ai fait une première page avec une zone de texte à remplir et une seconde qui affiche le résultat...Jusque là pas de problème, mais je souh Validation d'un formulaire sur une autres pages [ par Alex5512 ] Bonjour.Je suis en pleine création d'un site internet.J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php<input name validation automatique de formulaire [ par dezossor ] Bonjour,Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette Pb header après un téléchargement [ par cla85 ] Bonjour, Je vous explique : Dans une page php, la personne remplit un formulaire. La validation renvoit sur le même fichier car les scripts de vérific validiteur d'une page html [ par karimfellah ] Bonjour tous le monde, svp j'ai besoin d'un code php [color=purple]d'un validiteur d'une [/color][color=purple]page html [/color]ou bien [color=purple Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Mise a jour des variables sessions après un <iframe> [ par alaska749 ] Bonjour, Ce bout de code permet d'effectuer un upload d'image le tout sans rechargement de la page (via la balise iframe), tout semble fonctionner co Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE [ par mannoula_2007 ] Bonjour, j'ai un prob lorsque j'ai fais l'ajout des balises meta dans le code de la page index.php Warning: session_start() [function.session-start]: compteur du nombre de visite sur chaque page (enregistrees dans BDD) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un site php, il y a un traceur sur chacune de mes pages, qui sont enregistrées dans ma BDD à la seconde près; avec le nom de la page as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728
        293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales