begin process at 2012 05 31 19:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

validation de courriel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation de courriel

mardi 17 février 2004 à 22:22:52 | validation de courriel

luciano12

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante:

Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puissent
remplir un formulaire et m'envoyer les résultats. Mais, je
voudrais être certain que le visiteur m'a donné sa bonne adresse
de courrier avant de traiter son formulaire.

Voici les détails de ce que je voudrais faire:

1- Sur mon site Internet, je demande aux visiteurs de me donner leur adresse
de courrier pour pouvoir recevoir un formulaire à remplir.

2- Lorsqu'il clique sur le bouton pour Soumettre son adresse, cela
enverra un message à l'adresse entrée qui contiendra un lien
vers la page contenant le formulaire.

3- Il remplira le formulaire et lorsqu'il cliquera sur le bouton pour soumettre
son formulaire, les résultats du formulaire me seront envoyés par
un message, qui contiendra son adresse de courrier valide.

Si vous avez une solution complète ou partielle, en HTML ou en Javascript ou
tous autres solutions pourriez-vous, SVP, me faire parvenir les fichiers ou un lien
vers une page contenant les fichiers.

Merci
mercredi 18 février 2004 à 07:53:31 | Re : validation de courriel

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Cherche un peu sur le site avant de venir poser ta question (bêtement) sur le forum. Il y a pas mal de source de ce genre sur le site.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : formulaire, adresse, validation, courriel, courrier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur SVP : Aide pour mon premier formulaire. [ par davggy ] Salut à tous.Je suis tout tout débutant et très intrigué par les capacités du PHP.Mon premier souhait est de récupérer par mail les informations fourn Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru validation mail [ par meth06 ] Bonjour, je cherche a faire une validation d'un mail mais pas la simple validation avec la verif du @ et du . Je voudrais verifier si l'adresse mail e Formulaire envoyé par mail [ par zetrueneo ] Salut a tous!je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé :j ai creer le formulaire ds une page html :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales