begin process at 2012 05 31 19:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

validation date formulaire connexion php filemaker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation date formulaire connexion php filemaker

vendredi 24 octobre 2008 à 11:40:24 | validation date formulaire connexion php filemaker

johnchahine

Bonjour,

je fais un petit point sur le contexte :

je travail sur de la publication web de base de données avec filemaker et dreamweaver via un API php.

Dans cette publication, j'ai une page de nouvel enregistrement et une de modification dans lesquelles il y a un formulaire contenant deux champs date.

Malgrès mes recherches sur ce site et ailleurs, je ne trouve pas d'aide fonctionnant pour mon cas ! je m'en remet donc à vos lumières qui me sont toujours précieuses...

voici mon code de la page modifier :

<?php require_once('Connections/login.php'); ?> //connection à la base
<?php include_once('Calendar_Module/calendar.php'); ?> // activation du module calendrier
<?php require_once('Upload_Module/upload.php'); ?> // activation du module d'upload
<?php $upload_find = $login->newFindCommand('isoset');//récupération des champs de la base
$upload_findCriterions = array('isosetID'=>'*',);
foreach($upload_findCriterions as $key=>$value) {
    $upload_find->AddFindCriterion($key,$value);
}

$isoset_find_find = $login->newFindCommand('isoset');
$isoset_find_findCriterions = array('isosetID'=>$_GET['id'],);
foreach($isoset_find_findCriterions as $key=>$value) {
    $isoset_find_find->AddFindCriterion($key,$value);
}

fmsSetPage($isoset_find_find,'isoset_find',10);

fmsSetPage($upload_find,'upload',10);

$upload_result = $upload_find->execute();

$isoset_find_result = $isoset_find_find->execute();

if(FileMaker::isError($isoset_find_result)) fmsTrapError($isoset_find_result,"error.php");

if(FileMaker::isError($upload_result)) fmsTrapError($upload_result,"error.php");

fmsSetLastPage($isoset_find_result,'isoset_find',10);

fmsSetLastPage($upload_result,'upload',10);

$upload_row = current($upload_result->getRecords());

$isoset_find_row = current($isoset_find_result->getRecords());

// FMStudio v1.0 - do not remove comment, needed for DreamWeaver support ?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<title>ISO SET modifications</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style_isoset_edit.css"
/>
<?php FMStudio_Calendar_Init('en','skins/aqua/theme','date_facture'); ?><?php FMStudio_Calendar_Init('en','skins/aqua/theme','date_paiement'); ?></head>

<body>
<table id="tab" width="300" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tr>
      <td align="RIGHT" width="150"><a href="/factures_fournisseurs/index.php">Accueil</a></td>
      <td width="150" align="RIGHT"><a href="/factures_fournisseurs/login.php" class="deconnexion" "onClick="return(confirm('Etes-vous s&ucirc;r de vouloir vous d&eacute;connecter?'));"">D&eacute;connexion</a></td>
    </tr>
  </table>
   <table id="table1" width="400" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <tr>
      <td width="28%"><a href="/factures_fournisseurs/isoset.php">Liste factures</a></td>
      <td width="72%"><a href="/factures_fournisseurs/isoset_new.php">Nouvel enregistrement</a>  </td>
    </tr>
  </table>
<table id="table2" width="600" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr class="head">
    <td><span class="style1">Modifier ISO SET <?php echo $isoset_find_row->getField('succursale');?></span></td>
  </tr>
  <tr class="form">
    <td height="347"><table id="tab_int" width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" height="323">
      <tr>
        <td colspan="2" align="RIGHT" height="313"><form action="isoset_edit_response.php" method="post" name="isoset_filled_rec" class="form" id="isoset_filled_rec">
            <p>
              <label>Fournisseur :
                <input type="text" name="fournisseur" value="<?php echo $isoset_find_row->getField('fournisseur'); ?>">
                </label>
            </p>
          <p>
            <label>Libell&eacute; :
              <input type="text" name="libelle" value="<?php echo $isoset_find_row->getField('filename'); ?>">
              </label>
          </p>
          <p>
            <label>Date facture :
              <input name="date_facture" type="text" value="<?php echo $isoset_find_row->getField('date_facture'); ?>" id="date_facture">
              <?php FMStudio_Calendar_Bind('date_facture','date'); ?>
              </label>
          </p>
          <p>
            <label>Date paiement :
              <input name="date_paiement" type="text" value="<?php echo $isoset_find_row->getField('date_paiement'); ?>" id="date_paiement">
              <?php FMStudio_Calendar_Bind('date_paiement','date'); ?>
              </label>
          </p>
          <p>
            <label>Délai paiement :
            <input type="text" name="delai_paiement" value="<?php echo $isoset_find_row->getField('delai_paiement'); ?>"> 
             </label>
            </p>
 <input type="hidden" name="-recid" value="<?php echo $isoset_find_row->getRecordId(); ?>">
            <input type="submit" name="isoset_filled_rec_submit" value="Enregistrer">
          </form>
            <table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
              <tr>
                <td align="CENTER"><?php FMStudio_Upload("isoset_find", "filename", "fileurl", "filesize", "/upload/", "", "", "", ""); ?></td>
              </tr>
          </table></td>
      </tr>
    </table></td>
  </tr>
</table>

</body>
</html>

je veux donc vérifier que "date facture" et "date paiement" sont bien rempli sous forme de date mm/jj/aaaa, avec un message si ce n'est pas le cas . Sachant que ces champs sont "rempli" via le module calendrier.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

ps: j'apprend php, html... seulement depuis quelques mois, je ne suis donc pas expérimenté dans ce domaine...

Cette discussion est classée dans : date, upload, find, result, isoset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format affichage imposé mais réponse aléatoire! [ par wynelle ] Bonjour et merci à Anthomicro pour ses précédents conseils qui m'ont permis d'en arriver à ce point... et là, je coince à nouveau Voila, je souhaite a trier avec sort() [ par brezoneg ] Je recherche à trier des numéro de semaine par ordre alpha croissant. Je fais :connction base .....$date = mysql_result($result,0,"$r[0]");if($date[0] Fatal error: Cannot use object of type search as array in /home/... [ par sebshiva ] Bonjour! Première fois que je poste une question...Je débute en POO et tente de passer une fonction de recherche dans une classe avant de la développe Date et formatage de date [ par smoana ] Bonjour, Alors mon soucis j'ai un tableau qui m'affiche des données d'une table mysql. J'ai aucun problème pour le moment au niveau de l'affichage. Récupération d'un nom de fichier dans PHP pour faire lien dans Javascript ?? [ par SOFT60 ] Bonjour à tous, (Débutant en prog Php et Js) j'utilise le script de cette page pour envoyer vers le ftp, et incrémenter au passage le nom de mes fichi afficher toutes les lignes d'une colonne d'une BDD + infos relatives à 1 ligne [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un petit souci sur un de mes programmes en PHP.Je voudrais créer un espace perso pour les clients, sur un site web, où il y aurait une p Requête qui rend fou [ par clemg ] Bonjour à tous, Voici mon problème : j'essaye de réaliser une requête toute simple, comme il y en a sur toutes les pages de mon site : insérer une ent Probleme php - phpmyadmin - mysql [ par Keryann95 ] Salut, voilà j'ai un problème, j'aimerai affiché la météo sur mon site selon ma table tbl_meteo ,la journée de la météo = id le temps = meteodans mon fonction date [ par lunixman ] bonjourtout d'abords si je fais se petit script echo date("Y-m-d"); je suis censé afficher la date, maintenant si je fais$date = dat Barre de progression upload fichier SIMPLE [ par pukekey ] Bonjour, Voila vous allez surement me dire que je suis un boulet mais je me lance : J'ai chercher pendant des heures un moyen de faire une barre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales