begin process at 2010 03 21 11:08:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

validation d'une demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation d'une demande

lundi 28 juillet 2008 à 13:09:37 | validation d'une demande

internot

Bonjour.je dois m'occuper de la gestion de commandes et de stock.chaque demande de fourniture doit être approuvée par le supérieur hiérarchique pour être transmis au chargé de matériel qui livre les fournitures.voila mes questions:
- Comment coder en php pour avoir l'option validation ?
- Message d'alerte sur l'ordinateur du demandeur si demande transmise ou/et acceptée

J'espère que vous avez compris ma préocupation..Merci d'avance
lundi 28 juillet 2008 à 18:10:13 | Re : validation d'une demande

Zebra1928

bonjour,

Pour l'option de validation, il suffit d'avoir un champs dans ta table "VALIDATION" ce champs=1 si validé sinon=0 simplement !!

Pour ta deuxième question, je ne vois pas encore comment le faire, je refechirai et tu auras une réponse.

@ -:)

Zebra

mardi 29 juillet 2008 à 10:57:22 | Re : validation d'une demande

internot

merci pour le coup de pouce.
A très bientôt alors
mardi 29 juillet 2008 à 11:05:18 | Encore moi...code sql de comptabilisation

internot

J'ai une tte ptite difficulté.
en fait comment procéder pour comptabiliser les demandes pour un ARTICLE donné au cours d'une journée et en faire un ATTRIBUT de cet aricle.
article étant dans mon modèle en agrégation composite avec DEMANDE relié avec AGENT en association n-aires
un début de code sql me dépannerait bien..
merci à tous
dimanche 3 août 2008 à 11:25:03 | Re : validation d'une demande

Zebra1928

salut !

les demandes doivent être dans une table
les articles dans une autre table

il suffit simplement de faire la liason entre les deux !

select * from TABLE_DEMANDE where TABLE_DEMANDE.CODE_Article= TABLE_ARTICLE.CODE_Article and TABLE_DEMANDE.CODE_Arcile='larticle_dont_tu_cherche'

bah voilà en réumé

comme ça tu auras la liste de toutes demande d'un article donné !

@ -:)

Zebra
lundi 4 août 2008 à 10:02:31 | Re : validation d'une demande

internot

merci pour le code.
bonne journée

Cette discussion est classée dans : demande, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site [ par yac87 ] je suis entrain de developpe un site avec php/mysql et jai un probleme au niveau de validation d'une demande d'inscription pour envoyé automatiqument Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte [ par deud5 ] Bonjour,Je voudrais créer un espace membre pour mon site, avec lors de l'inscription d'un utilisateur, une validation par recopie d'un mot qui se met script de validation d'inscription [ par ndrc ] salut quelqu'un peut il m'aider a voir le script HTACCESS + SSL [ par GillesWebmaster ] Bonjour , Je suis sur la config du .HTACCES: je veux mettre en place une liaison SSL: elle marche impecc' et après cela faire une demande de code [ par mamecheikh ] Bonjour, lorsque j'envoie un mail en format page web(html ou php) aux visiteurs les images se trouvant sur la page ne s'affichent pas. Pourriez vous m demande d'aide pour du css [ par stomy95 ] Bonjour a tous , Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu un cli Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ demande d'une idée [ par lamine2020 ] salut tout le monde je suis entrain de préparer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales