begin process at 2012 05 31 19:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Validation de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation de données

mercredi 5 mars 2003 à 18:24:49 | Validation de données

must

Salut,j'ai une idée,mais comment la realiser
Voudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrés
Comment faire pour controler les données saisies,c'est a dire,autoriser parution des messages

Comment faire une zone d'administration,qui permettrait avec case à cocher de faire paraitre les messages

Si vous avez une idée,exemple,listing,contactez moi
A+
jeudi 6 mars 2003 à 10:59:26 | Re : Validation de données

hicksman

je comprend pas trés bien où tu veux en venir mais voici un exemple de livre d'or :
http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=416
et aussi à cette adresse, y a plein de livre d'or, tu trouveras surement ton bonheur:
http://www.phpscripts-fr.net/?page=scripts&cat=Livres+d%27or

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,j'ai une idée,mais comment la realiser
> Voudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrés
> Comment faire pour controler les données saisies,c'est a dire,autoriser parution des messages
>
> Comment faire une zone d'administration,qui permettrait avec case à cocher de faire paraitre les messages
>
> Si vous avez une idée,exemple,listing,contactez moi
> A+
jeudi 6 mars 2003 à 15:24:59 | Re : Validation de données

must

Réponse au message :

> je comprend pas trés bien où tu veux en venir mais voici un exemple de livre d'or :
> http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=416
> et aussi à cette adresse, y a plein de livre d'or, tu trouveras surement ton bonheur:
> http://www.phpscripts-fr.net/?page=scripts&cat=Livres+d%27or
>
> Hicksman
>
Salut,c pas bien compliqué ce que je veux faire.
Je veux controler à l'affichage dans le livre d'or les données saisies par user

Si avec une case à cocher,j'autorise,alors les données s'affichent
C'est possible de faire ca
A+

Cette discussion est classée dans : données, messages, idée, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation Formulaire [ par kiboumz ] Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant que je PHP ENVOI DE MESSAGES OSC [ par sara15 ] Bonjour, J'aimerai récupérer des données d'une BD à l'aide de PHP. J'aimerai ensuite transmettre ces données par le protocole OSC.Comment dois je m'y inserer ou modifier des fichiers dans une base de données [ par Melissa2011 ] Bonjour, au fait j'essaye de trouver un moyen pour verifier si un fichier existe dans une base de données, s'il existe je ferai un update, s'il n'ex Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base La base de données n'affiche pas les valeurs [ par honey87 ] bonjour tout le monde, j'ai créé une page contact pour stocker ses données dans une base de données mysql.. quand je saisie les données dans les cham Base de données de fichiers PDF [ par silbri ] Soit une base de donnée structurée ainsi: Chapitre\Rubrique\Instructions\Notes de service et c'est dans note de services que seront stockées les fich Mettre des données audio et vidéo en ligne [ par ulrish ] Bonjours à vous: j'ai un grooooooooooooooooooooos pb; En effet je travail sur un petit site web qui doit contenir des données audio et vidéo, je voudr communication PHP MySQL [ par mrassaa ] Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu enreg webacappella [ par tapi ] Bonjour, Dans une page Webacappella j'ai inclus un script en php qui affiche un formulaire et qui teste les différents champs dans une base de données liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales