begin process at 2012 05 31 19:07:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Validation d'une DTD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation d'une DTD

mardi 2 mars 2010 à 15:34:12 | Validation d'une DTD

syndrael

Bonjour,
Dans une DTD j'ai
Code XML :
id ID #IMPLIES
. Malheureusement ma fonction validate() me renvoie une erreur.
Je voudrais juste faire comprendre au DOM que mon attribut id est de type ID mais facultatif.
C'est possible Messieurs Dames ??
Merci de votre réponse.
J'avoue que je sèche un peu..
S.
mardi 2 mars 2010 à 20:32:37 | Re : Validation d'une DTD

gibozsec

Bonjour,

Je ne voudrais pas trop m'avancer parce que je suis pas expert en XML mais pour moi un ID est un identifiant unique, ce qui implique qu'il ne peut pas être là 2 fois. S'il est optionnel ça signifie qu'on peut avoir 2 éléments avec le même ID (l'id NULL).

Bref ID et optionnel ne me semblent pas compatibles par définition. Après, il se peut que je me trompe.

Grrrrrrrrrrr
mardi 2 mars 2010 à 20:51:15 | Re : Validation d'une DTD

syndrael

Même si dans le principe je suis d'accord avec toi.. un ID optionnel est une disposition acceptée par le W3C. Par exemple --> ici <-- ou d'autres spécifications --> ici entre autres.. <--
Le mystère reste entier..
S.
mardi 2 mars 2010 à 21:27:09 | Re : Validation d'une DTD

gibozsec

En effet, en XHTML l'id est ID et optionnel, j'avais pas pensé à ça :p

D'ailleurs dans la dtd (http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd) on en trouve plusieurs.

Comme tu dis, le mystère reste entier, désolé de pas pouvoir t'aider.

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : code, id, validation, dtd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S session_id [ par pyranhaz ] S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai Session, id qui change [ par perig ] Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code session_id et session_destroy [ par perig ] Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio manier les nombres en fonction d'un membre connecté [ par Trigun222 ] Salut,J'utilise le scipt de az-php pour mon espace membre c'est à dire celà :session_start();$ya= "select * from jeu_membres where login='$login' and Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales