begin process at 2012 05 31 19:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

dimanche 20 juillet 2008 à 23:29:51 | Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

deud5

Bonjour,

Je voudrais créer un espace membre pour mon site, avec lors de l'inscription d'un utilisateur, une validation par recopie d'un mot qui se met dans une image.
J'ai déjà vu ça, c'est pour moi le top pour eviter les inscriptions automatiques faites par des moteurs.
Merci de me donner quelques conseils pour m'orienter vers ce type de validation pour une inscription d'un utilisateur.
lundi 21 juillet 2008 à 00:47:13 | Re : Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

Evangun

Réponse acceptée !
Bonsoir,

ça s'appelle un captcha.

Cherche sur ce site celui qu'a fait coucou747, il a l'air sécurisé

à+
lundi 21 juillet 2008 à 04:20:22 | Re : Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

evangun> merci :) j'apprecie enormement :)
http://www.phpcs.com/codes/CAPTCHA-3D-ISO-LECTURE-FONT-CONSOLE_45049.aspx
lundi 21 juillet 2008 à 09:11:28 | Re : Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

deud5

Merci beaucoup Evangun et coucou747, c'est exactement ce que je cherchais.
lundi 21 juillet 2008 à 11:42:12 | Re : Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

Evangun

Non c'est moi qui te remercie Coucou, avec tout le mal que tu t'es donné à tester plein de captchas, et à élaborer le tien ! je l'utiliserai probablement sur mon prochain site si des spammeurs pointent le bout de leur nez, donc merci
lundi 21 juillet 2008 à 16:21:06 | Re : Validation formulaire anti moteur par recopie d'un texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ah :) tsais, c'est le premier retour aussi positif :) c'est une marque de confiance que j'apprecie enormement

Cette discussion est classée dans : formulaire, recopie, anti, moteur, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de validation de formulaire [ par ehmarc ] Hello world!!!Bon j'ai un petit problème jai formulaire tres simple une case identification un bouton envoyerj'arrive à m'identifier nickel quand quan Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru Formulaire [ par benett ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on Formulaire [ par benett ] Bonjour à tous,J'ai une petite question :Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peut-on moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète validation de courriel [ par luciano12 ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante:Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puissent rem Validation Formulaire [ par kiboumz ] Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant que je Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu Double envoie lors d'une validation de formulaire? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant un double envoie lors de la validation d'un formulaire, je m'explique : j'ai sur un site un formulai Activation d'un compte par mail [ par aissiou1979 ] Voila.J'ai realisé un formulaire d'inscription pour jouer à un concours.A la suite de la validation de ce formulaire un mail est envoyé à  la personne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales