begin process at 2012 05 31 19:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Validation de formulaire avec Adobe Spry et Zend_captcha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation de formulaire avec Adobe Spry et Zend_captcha

lundi 4 juillet 2011 à 15:22:16 | Validation de formulaire avec Adobe Spry et Zend_captcha

maryleo

Bonjour à tous!
Excusez-moi de vous déranger, mais cela fait trois jours que je suis coincé sur un projet. Je développe actuellement un site web dans lequel je doit intégré un captcha. Il m'a été imposé d'utiliser le framework Zend_captha dans le formulaire d'inscription des utilisateurs. J'utilise la technologie Adobe Spry1.6 comme méthode AJAX, je code en php5.2.x, et j'ai réussit à afficher mon captcha que j'ai vérifié au préalable. Mon problème c'est qu'au moment de poster les informations, la vérification ne se fait qu'au niveau des champs Spry et autres informations saisies, mais le captcha n'est pas vérifié. Donc lorsque le formulaire est correctement rempli, le formulaire est validé, même si le captcha saisie n'est pas correcte.
Je vous en pris aidé moi, car je suis vraiment coincé et les délais sont déjà là.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.

Cette discussion est classée dans : formulaire, adobe, zend, captcha, spry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

captcha [ par aamsa ] Bonsoir a tous, j'ai cree une formulaire et j'aimerais ajouter un captcha anti-spam, j'ai googlee mais j'ai pas comprendre comment fonctionne ce captc Souci formulaire contact php avec captcha [ par snip74 ] Bonjour, je fait appel a vous car je pète un câble lol. Voila j'ai trouvé un système de captcha je les mis sur mon formulaire de contact et rien ne formulaire php htlm / captcha [ par djbabou ] Bonjour, a tous J'ai développé un formulaire dans lequel j'ai intégrer un captcha image. Comme tous captcha normalement construit, après soumission d besoin pour inserer captcha [ par gilou312 ] bonjour, je voudrais inserer une captcha pour mon formulaire de contact, j'ai essayé de trouver des formulaires avec captcha integrer et verification Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt [ par jkai ] bonjour depuis plusieur jours je cherche le code qui puisse enregistrer mon formulaire composer de 4 champs. je voudrais le code qui contient le bouto help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ] bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan formulaire php+mysql [ par yasssineho ] bonjour j'ai un formulaire d'inscription et je veut l'inscription dans 4 table différente [color=red]1)[/color]si je choisi dans la liste déroulant p probleme ecriture fichier TXT avec ce qu'on récupére comme code integrer de youtube [ par fredflash9999 ] Bonjour a tous j'essaye d'entrer dans un fichier texte via un formulaire ce qu'on peut récupérer sur youtube Exemple :</par Architecture d'un formulaire client + divers fonctions (email, macros....). [ par quinton75 ] Bonjour, J'ai créée un formulaire pour demander aux clients smart box de renseigner leurs infos persos ....En bas de page, le code..... Et j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales