begin process at 2012 05 31 19:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Validation formulaire avec erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation formulaire avec erreur

mercredi 5 mai 2010 à 00:13:37 | Validation formulaire avec erreur

cliclocfr

Bonjour
J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le message de confirmation, il m'affiche un (1) (un) au bas de page.
Est ce que ce sont mes includes qui font cela?
Comment faire pour les faire disparaitre.
Merci

Cliclocfr "Knowlegde is power"
mercredi 5 mai 2010 à 02:53:09 | Re : Validation formulaire avec erreur

kohntark

Membre Club
Salut,

Et moi j'ai un 2 (deux) qui s'affiche. C'est quoi ?

Franchement, comment veux tu que l'on t'aide avec si peu d'information

En fournissant le code nécessaire ça serait sans doute plus simple.

Cordialement,

Kohntark -

samedi 22 mai 2010 à 00:27:44 | Re : Validation formulaire avec erreur

cliclocfr

Vous pouvez voir ma préoccupation sur le site suivant:
http://www.djidenou.cz.cc/
Par ailleurs lorsque tu t'inscris et que tu désires accéder à la zone remplissage de formulaire pour vendre son produit il me dit Warning send by headers....blablabla.

Regerder ça avec moi et vous comprendrez.
samedi 22 mai 2010 à 08:55:47 | Re : Validation formulaire avec erreur

kohntark

Membre Club
Désolé je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Il serait sans doute mieux de poster le code nécessaire et de mettre une page de page de test à laquelle on pourrait accéder sans passer par les étapes précédentes.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : affiche, page, erreur, formulaire, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!! [ par tchacm25 ] je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page formu Erreur dans mon code (formulaire) [ par abaldassarre ] Bonjour à tous,J'essaie de faire une page formulaire, ma page est terminée et s'affiche correctement.Malheureusement mon formulaire n'envoie rien à l' Validation d'un formulaire sur une autres pages [ par Alex5512 ] Bonjour.Je suis en pleine création d'un site internet.J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php<input name validation automatique de formulaire [ par dezossor ] Bonjour,Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site [ par scorp73 ] je me permet de renvoyer un message nayant pas eu de reponses, je me permet de vous demander une direction pour creer se genre de formulaire. quest ce Problème de récupération des données dans un formulaire jquery [ par Smilossss ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le code overflow revien en position aprés passage d'un formulaire [ par frenzounet ] Hello je suis nouveau sur le fofo, et je vous demande déjà de l'aide x_x ! Alors tout d'abord merci pour l'aide que vous m'apporterez [^^happy8] Nive

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales