begin process at 2012 05 31 19:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Validation d'un formulaire sur une autres pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation d'un formulaire sur une autres pages

mercredi 21 janvier 2009 à 15:40:49 | Validation d'un formulaire sur une autres pages

Alex5512

Bonjour.
Je suis en pleine création d'un site internet.
J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php

<div align="center"><form method="post" action="formmail.php">
<input name="Map" value="Commande" type="hidden">
<table>
<tbody><tr><td>Votre Nom :</td>
<td><input name="realname" size="30" type="text"></td></tr>
<tr><td>Votre Email :</td>
<td><input name="email" size="30" type="text"></td></tr>
<tr><td>Sujet :</td>
<td><input name="title" size="30" type="text"></td></tr>
<tr><td colspan="2">Description de la map :<br>
<textarea cols="50" rows="6" name="comments"></textarea>
</td></tr>
</tbody></table>
<br> <input value="Envoyer" type="submit"> -
<input value="Annuler" type="reset">
</form>
</div>

Le problème c'est que je ne veux pas que l'on puisse le valider sur cette page.

Je souhaite que quand l'on clique sur envoyer cela nous envois sur la page map_perso_paiement.php (pour le paiement je sais comment faire) et qu'après être sur la page map_perso_validation.php j'ai un bouton où lors du clique dessus cela envois le formulaire précédament remplis.

Merci de votre aide.
mercredi 21 janvier 2009 à 15:44:41 | Re : Validation d'un formulaire sur une autres pages

pysco68

bonjour;

ce sujet a été traité encore il y a environ 2semaines... regarde un peux sur le forum.... mots clef: session

bonne journée...

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Pysco68:
mercredi 21 janvier 2009 à 16:00:37 | Re : Validation d'un formulaire sur une autres pages

Alex5512

Arf je ne trouve rien...

Pourrais-je avoir le lien ?

Juste comme ça, ne crois pas que j'ai pas fais une recherche avant de poster, car je sais que c'est très énervant :D

Merci
mercredi 21 janvier 2009 à 16:04:42 | Re : Validation d'un formulaire sur une autres pages

pysco68

http://www.phpcs.com/forum/sujet-TRANSFERT-VARIABLES_1249527.aspx

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
Pysco68:
mercredi 21 janvier 2009 à 16:18:27 | Re : Validation d'un formulaire sur une autres pages

Alex5512

Cela n'est pas trop ce que je recherche.

Je souhaite juste valider mon formulaire dans une autres, pas faire une session qui en fonction du choix dans le formulaire donne sur une page.

Merci
mercredi 21 janvier 2009 à 16:21:33 | Re : Validation d'un formulaire sur une autres pages

pysco68

Ben alors que compte tu faire des données de ta premiére page?

Pysco68:
mercredi 21 janvier 2009 à 16:22:43 | Re : Validation d'un formulaire sur une autres pages

Alex5512

Ah oui, à l'aide de session ^^.

Mais alors je ne comprend pas bien comment faire, malgré le tuto sur les sessions du lien que tu m'a envoyé.
mercredi 21 janvier 2009 à 16:33:07 | Re : Validation d'un formulaire sur une autres pages

pysco68

http://php.about.com/od/advancedphp/ss/php_sessions.htm explique pas trop mal comment fonctionnent les sessions...

ca te permetra de stocker les infos d'une page a une autre... sinon tu peux aussi te servir de cookies et d'une entrée dans un bdd pour suivre la complêtition...

j'espère que ca t'avance!

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, perso, map, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation automatique de formulaire [ par dezossor ] Bonjour,Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u formulaire ultra simple pour valider .htpasswd [ par kursushc ] Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je suis un total newbie, donc désolé de mon ignorance et si la question a été posée Formulaire sur plusieurs pages [ par VEIIZ0N ] Bonsoir a tous ! Je suis débutant en php , enfin j'ai quand même reussi a créé mon site en cherchant sur internet etc mais je ne réussi pas ou plutô Construction page de recherche [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un formulaire de recherche (cherche dans BDD) qui comporte 4 champs [mot clé, région, référence et ty Zone réactive et formulaire [ par kanye1982 ] [b] Aux sujet des Zone Réactive "Area Shape".[/b] Voila ma question est la suivante ==> comment peut on sélectionner une zone d'une image et en une z Supprimer la validation automatique d'un formulaire php par la touche entrée... [ par ThierryG341 ] Bonjour à toutes et tous, Voila, j'ai un formulaire qui actuellement fonctionne très bien. Mais, si l'on remplit le premier sans remplir les autres e probléme [ par nomidiya ] bonjour j'informatise le dossier medical dans un hopital et je fais mon application en php mais dans une page qui contient les observation du medecin Formulaire et traitement dans une seule page php [ par NouhaS ] Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le pre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales