begin process at 2012 05 31 19:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Validation suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation suppression

mercredi 28 mars 2007 à 11:58:21 | Validation suppression

yoarf

Bonjour,

Je cherche à faire une validation de suppression du genre "Souhaitez vous vraiment supprimer le document ?" avec un bouton annuler et un autre valider.
Auriez vous un exemple qui fasse appel à la même page ?

Merci.

Y.C
mercredi 28 mars 2007 à 12:10:12 | Re : Validation suppression

lesdis

Re bonjour,

Il existe la fonction confirm() en javascript qui s'y prête. Mais elle bloque ton navigateur tant que tu n'as pas répondu, tu ne peux pas modifier son aspect, ni le nom des boutons.

Sinon tu peux faire la même toi même en jouant avec les calques.

Bonne prog.
mercredi 28 mars 2007 à 12:13:11 | Re : Validation suppression

yoarf

As-tu un tuto pour les calques ?

Merci.

Y.C
mercredi 28 mars 2007 à 13:52:14 | Re : Validation suppression

lesdis

Tutoriel sur les calques trouvé sur javascriptfr, il suffisait juste de faire une petite recherche

Ensuite, l'idée de mettre un calque sur toute ta page et de faire apparaître un autre que tu pourras alors personnaliser à ta guise.

Exemple pour s'inspirer.

Bonne prog.

Cette discussion est classée dans : suppression, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression de fichiers [ par TRASH52 ] TRASH52Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu Validation de données [ par must ] Salut,j'ai une idée,mais comment la realiserVoudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrésComment faire pour controler les données sai Prob de redirection et validation [ par LeManchot ] Voila jai encoren un souci:jai un formulaire que je valide via un bouton (pr linstant ok) mais par ce meme bouton je dois rediriger la page ou se toru suppression massive [ par kinooo ] bonjour je vousdrais savoir comment faire pour supprimmer plusieur utilisateur en mem temps d'une bdd.j'affiche tous les utilisateurs dans un formulai Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT Cherche coder :) [ par trasher ] Salut ! je cherche un coder php pour me coder un script de telechargement !Voila un peu :- Une partie administration avec login et mot de passe- Ajout Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ] Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci validation de courriel [ par luciano12 ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante:Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puissent rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales