Accueil > Forum > > > > Validation W3C
Validation W3C
jeudi 4 août 2005 à 12:30:44 |
Validation W3C

morpheus262
|
Salut,
Bon alors toujours dans ma phase d optimisation de mon site ( www.pacanetimmo.com) j aimerai savoir si il existe un moyen de valider mes pages (xhtml et css) en local, en gros existe t il un logiciel W3C ?? parce que quand je developpe je n ai pas le WEB je n en dispose qu au buro et je peux donc pas trop commencer une analyse de tout le site. Deuxieme question sur la validation, mon site est divisé en deux parties, l admin et le site en lui meme, est ce que je peux valider (dans un premier temps) que la partie site et donc apposer les logos pproprié ??
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
jeudi 4 août 2005 à 14:04:41 |
Re : Validation W3C

Anthomicro
|
Salut,
validator.w3.org
tu peux y mettre des CSS et documents HTML ;-)
|
|
jeudi 4 août 2005 à 14:06:24 |

morpheus262
|
Je veux pas le site je le connais je cherche plutot un logiciel pour les verifier en lcoal avant car j ai pas le net chez moi je ne peut donc le faire depuis le buro et c pas evident n y forcement apprecié.
Deuxieme question sur la validation, mon site est divisé en deux parties, l admin et le site en lui meme, est ce que je peux valider (dans un premier temps) que la partie site et donc apposer les logos pproprié ??
Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
|
|
jeudi 4 août 2005 à 15:23:53 |

Anthomicro
|
Bah inutile d'apposer de quelconques logos, ça te bouffe de la bande
passante pour rien, et c'est moche (enfin tout dépend des logos mais
bon... ça sert pas à grand chose).
Ensuite je ne connais pas de logiciel vérifiant tout ça, désolé :-(
|
|
jeudi 4 août 2005 à 15:26:10 |

morpheus262
|
Ok merci quand meme.
Pour les logos oui me doute que c pas indispensable mais bon. comme c un site commercant et """pro""" ca fait toujours un plus face a la concurence.
|
|
jeudi 4 août 2005 à 15:32:25 |

Anthomicro
|
Bah perso je trouve que ça surcharge inutilement le site, surtout que
qui a besoin de savoir ça ? celui qui veut savoir matte le code source
ou le passe au validateur.
|
|
dimanche 7 août 2005 à 15:14:29 |

MATHIS49
|
Moi c'est en cliquant sur un logo W3C sur un site que j'ai appris l'existence de cette norme.
Donc je pense que c'est pas plus mal.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, existe, valider, validation, w3c
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Installeur de site dynamique [ par nico1214 ]
Je sais qu'il existe un logiciel qui permet de créer un installeur pour site en PHP. Ce serait un outil qui créer un installeur qui, en cliquant dessu
Double envoie lors d'une validation de formulaire? [ par Monico9385 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis concernant un double envoie lors de la validation d'un formulaire, je m'explique : j'ai sur un site un formulai
confirmation de validation d'une demande d'inscription a un site [ par yac87 ]
je suis entrain de developpe un site avec php/mysql et jai un probleme au niveau de validation d'une demande d'inscription pour envoyé automatiqument
Urgent validation formulaire sans bouton [ par astro20 ]
Bonjour,je cherche un code en PHP pour valider automatiquement mon formulaire ( quand je rentre le mot "valider" dans la boite dialogue , il valide m
panier virtuel pour vente mp3 et album musique [ par chrispop86 ]
Bonjour à tous et à toutes Je vien de monter un petit site avec publicher http://chrispop-radio.perso.sfr.fr Aussi, un peut d'indulgenc
Aide php [ par biskriMourad ]
Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d'étude ). sur mon
boutique en ligne [ par samia22 ]
bonjour a tous, j'essai de créer un site de boutique en ligne tous ca marche bien sauf les images des produits... chaque produit a une image qu'ell
securité en ssl dans le fichier htaccess [ par sidalilo ]
bonjour j'ai fait une application en php sur windows xp dans le chemin :C:\xampp\htdocs\mon site et je veux securier l'acces de cette application par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|