begin process at 2012 05 31 19:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Valider un choix avec AdSens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider un choix avec AdSens

samedi 24 juin 2006 à 19:08:41 | Valider un choix avec AdSens

jipe32

Bonsoir amis developpeurs,
je me pose une question toute bête...
supposons que j'ai AdSens (de pub avec google) sur mon site, et que je veuille me faire un peu d'argent. Donc je met en place un espace membre et pour valider son inscription, il faudrait non pas cliquer sur un lien dans son email, mais cliquer sur une des pubs proposées par AdSens. Est-ce possible ou non
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
dimanche 25 juin 2006 à 12:34:45 | Re : Valider un choix avec AdSens

p3x

Réponse acceptée !
oui tu peux mé c cho jdoi dire...
a mon avi si tu mé des balise div entre ta baniere adsens jpense ke tu va pouvoir faire une double action.

p3x
dimanche 25 juin 2006 à 14:53:04 | Re : Valider un choix avec AdSens

jipe32

Ok merci de ta réponse,
je vais me renseigner sur ce sujet (je vais peut être écrire à google...)
En attendant si vous avez d'autres propositions, dites les.
Merci
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr

Cette discussion est classée dans : choix, valider, cliquer, adsens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix OK ou ANULLER en PHP [ par damien174 ] salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors co boucle [ par toto99 ] voila je recupe des dates dans une liste deroulante suvant un choix qui ce trouve dans une autre liste deroulante, tous les deux sont alimenter par un rediriger sans cliquer. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Je ne sais si c'est cela se fait en php ou tout bêtement en html, mais voilà le problème. A l'intérieur d'un script php, je désire redirig Lancer donwload [ par Florian29 ] Salut !J'aimerai qu'a l'affichage de ma page ça lance un donwload sans avoir rien besoin de cliquer. Comme un href (en html) mé sans avoir a cliquer. liste déroulante / popup [ par CC24 ] bonjour à tous !je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je m'explique : sur ma 1ère page, j'ai une liste déroulante. valider une date saisie dans un champ avec la date de la machine [ par cba ] cbaje rentre une date dans un champ d'un formulaireex on est le 05/04/03 (date machine)je saisis dans le formulaire la date 060403 ce champ correspon php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p valider une url [ par koala01 ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il un moyen efficace de vérifier qu'un champs de formulaire soit bien au format "url", voire, ce serait le "nec plus ult Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales