begin process at 2012 05 31 19:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

valider formulaire automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valider formulaire automatiquement

mardi 4 avril 2006 à 12:48:51 | valider formulaire automatiquement

putch

salut à tous !

voila je vous expose mon pb :

dans une page formulaire.php, le visiteur remplit un formualire balancé sur  formulaire_exe.php en POST.

dans cette page formulaire_exe.php, il n'y a aucun afficage. Je récupere mes variables POST, j'effectue un petit traitement avec et je voudrai automatiquement renvoyer ces variables dans un troisieme fichier formulaire_recup.php toujours en POST.

j'ai pensé à un formulaire avec des input en hidden et un petit javascript document.form.submit(); à la fin du fichier mais je voudrai éviter les GET et le Javascript ...

une altérnative ??

merci d'avance !
mardi 4 avril 2006 à 12:54:58 | Re : valider formulaire automatiquement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

passe par les sessions.

mardi 4 avril 2006 à 12:57:29 | Re : valider formulaire automatiquement

putch

merci de ton idée mais pour etre plus precis sur mon soucis le fichier formulaire_recup.php est sur un autre site et ne recupere que les POST ...
mardi 4 avril 2006 à 13:03:51 | Re : valider formulaire automatiquement

malalam

Tu peux passer par header () pour construire une requête HTTP en post, alors, ça évitera le js.
mardi 4 avril 2006 à 13:10:38 | Re : valider formulaire automatiquement

putch

ah bon on peut ??
tu peux détailler un peu plus stp, voir me donner un exemple ce serai sympa

merci en tout cas de ta rapidité à repondre !
mardi 4 avril 2006 à 13:27:55 | Re : valider formulaire automatiquement

malalam

Essaye avec ça :
[ Lien ]

c'est possible aussi directement avec Header () mais ce sera moins clair je pense.
Y a aussi CURL sinon.

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, post, valider, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST Valider formulaire POST [ par olerien ] Bonjour,Voila ma situation: je récupère des données d'un formulaire POST dans un recup.php pour le traitement et l'insertion dans une base mySQL. Lors Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs Faux $_POST [ par levampiremarius ] Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existe une solution en PHP qui pemettrait de faire comme si les champs du formulaire avait été rempli... Je m' faire disparaitre automatiquement une page [ par jimmypage64 ] Bonjour. Sur ma page 'form.php' j'ai un formulaire.  Apres validation de ce formulaire, les infos sont envoyées par la methode post a la page 'verif.p Problème "POST" "GET" [ par xcalibre ] Bonjour,J'ai un problème probablement très simple pour certain d'entre vous, mais qui me complique bien des choses à moi.Voilà ma question, j'ai un bo Ecrire des données dans la BDD [ par overbrave ] Bonjour,n'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je viens poser ma question ^^Un formulaire banale .. mais .. Mon formulaire ==>                formulaire, fenetre d'alerte php et redirection [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai créé un formulaire html avec un bouton valider. Je voudrais que quand on clique sur valider et si tous les champs obligatoires ne sont pa PHP post/get erreur [ par Ziklamor ] Bonjour,Je poste de nouveau un message pour demander de l'aide car je suis de nouveau coincé...Mon problème vient d'un formulaire situé dans un fichie formulaire [ par dekec ] bonjourj'ai un probleme concernant mon formulaire. je m'explique:j'ai ecrit mon code php pour valider mon formulaire et voila la réponse. merci pour v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales