begin process at 2012 05 31 19:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Valider un formulaire avec une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider un formulaire avec une image

mardi 5 avril 2005 à 16:30:27 | Valider un formulaire avec une image

gils58

Bonjour,
Je voudrais utiliser une petite image pour envoyer mon formulaire en utilisant la methode Get

echo '<form enctype="multipart/form-data" action="'. $_SERVER['PHP_SELF'] .'" method="GET">';

echo '<input border="0" src="img/btvalid.gif" alt="Valider cette modification" id=valider name="valider" type="image">';

Dans l'URL de retour je vois bien :  &valider.x=12&valider.y=9
mais je n'arrive pas a récuper les informations m'indiquant que mon formulaire a été validé
$valid = isset($_GET["valider.x"]) ? $_GET["valider.x"] : NULL;

ma variable $valid reste vide

Si quelqu'un peut m'aider
merçi d'avance
Gils58

mardi 5 avril 2005 à 16:39:26 | Re : Valider un formulaire avec une image

le ptit gob

le ptit gob y se demande

Salut gils58,

J'ai pas vérifié si c'est possible mais tu ne pourrais pas utiliser un input de type submit avec une image de fond?

Bonne chance à toi.

a+

Cette discussion est classée dans : formulaire, image, echo, get, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'une image [ par rusar ] Bonjour à tous, je vous écris car j'ai rencontré un pb pour charger une image de mon répetoire ou j'ai stocké toutes mes images. Lorsque je veux sélec Comment valider un formulaire juste en bippant à l aide d'une lecteur a code barre [ par astro20 ] Bonjour,Je dois utiliser un lecteur de code barreJe dois effectuer une validation du formulaire sans avoir acces au clavier et a la souris juste avec verif formulaire [ par scorpion077 ] Upload d'image et copie dans champ d'un formulaire [ par golant ] Bonsoir,Novice en PHP, je me retrouve actuellement face à un problème liés à l'Upload d'image sur mon serveur et sauvegarde de l'URL dans une bdd. Je Afficher le nombre de jour en fonction du mois saisi dans le formulaire [ par lune2009 ] Bonjour,j'aimerais afficher dans un tableau,ou le nombre de ligne correspond au nombre des jours qui existe dans le mois,sachant que la valeur du moi vérification tres strict d'un formulaire [ par piteur30 ] bonjour voici mon formulaire dajout de membre : a{ text-decoration:none; } <br& problème dans le formulaire de contact [ par heromm ] salut tt le monde, je ss débudante en cms, je viens de créer mon site en cms simple made 1.5.2 "Caguas". Mon prob est que j'ai créer mon formulaire de smtp failed formulaire de reservation [ par zinemora ] Bonjour tous, j'essai d'envoyer un email avec une page web php et lorsuqe j'envoie il me lance se message d'erreur : mail(): Failed to connect to Urgent validation formulaire sans bouton [ par astro20 ] Bonjour,je cherche un code en PHP pour valider automatiquement mon formulaire ( quand je rentre  le mot "valider" dans la boite dialogue , il valide m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales