begin process at 2012 05 31 19:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Valider un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider un lien

mardi 18 mai 2004 à 17:23:54 | Valider un lien

must

Salut,je voudrais realiser ceci

Utilisateur dans un formulaire rempli les infos pour ajouter un lien sur une page,puis on lui envoie un message de confirmation,mais comment faire une section valide lien,par exemple,rajouter champ valide ou pas et lui ecrire si le lien a bien etait validé

Cherche lien ou exemple de code

Merci
mercredi 19 mai 2004 à 10:02:43 | Re : Valider un lien

phpwankenobi

Salut,

Tu peux voir du côté de la fonction :

gethostbyname

A+

Cette discussion est classée dans : lien, exemple, valide, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers description de fonction (par exemple) [ par Tomcube ] Re-salut,j'shui en train de faire une page où j'affiche une recette de cuisine (oui, je sais ...) de manière assez poussée, car je retire la recette d Update [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une une page ou je selectionne toutes les entreprises dont le champs valide(de la base) ='non', puis pour une entreprise  que je v Un lien / 2 redirections [ par Tit0x ] salut tout le monde J'ai un petit problème... J'ai un formulaire et à la fin de ce formulaire j'aimerais que la personne clique sur le bouton valider Lien hypertexte pour valider un formulaire ? [ par nougitch ] Bonjour,Comment valider un formulaire contenant des checkbox (suppresion mulitple) à partr d'un lien hypertexte.Car je ne veux utiliser ni bouton, ni Liens et Requêtes ! [ par xeroxiss ] Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai juste savo problème dde lien html dans php [ par fetide55000 ] voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : [code=php]foreach($fichier as $value) { echo '* <a href="'.rawu Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [TITRE MODERE : TOUT EST URGENT...] [ par PttNanie ] Bonsoir à tous!Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça!J'ai un formulaire qui comprend de Recherche script soumission de lien video [ par snip74 ] Bonjour all, je recherche un script php ou javascript ou je ne c'est pas trot pour proposer au visiteur ou membre de mon site de pouvoir placé des lie passage de variables sur une même page [ par marcod59 ] Bonjour, J'ai un code trouvé sur le net que je ne parviens pas à faire fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une page de validation "valide. suppression d'un enregistrement par un lien [ par esteller ] bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales