begin process at 2012 05 31 19:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Validité cookie ou pas pour visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validité cookie ou pas pour visiteur

mercredi 28 mai 2003 à 11:30:57 | Validité cookie ou pas pour visiteur

must

Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitée

Ke veux me servir d'un cookie,mais comment faire si visiteur ne l'accepte pas
Avais une idée,c'est de memoriser l'heure et que dépasser minuit,on puisse incrementer de nouveau le compteur

Comment faire ceci,et eviter d'utiliser un cookie,je n'arrive pas à trouver la solution

Cherche bout de code,exemple,venez m'aider !!!

A+
mercredi 28 mai 2003 à 11:57:53 | Re : Validité cookie ou pas pour visiteur

Psy

Salut Must !!
Je pense que tu trouveras ton bonheur plutot dans l'utilisation des sessions !!
Principe : le mec arrive : tu teste si il a deja une session d'ouverte si NON :tu crees une session, et tu incrementes ton compteur si oui : tu ne fais rien !
Pour de la doc, le site de référence : http://www.nexen.net
Voilou, en esperant t'avoir aider !!

Psy

#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitée
>
> Ke veux me servir d'un cookie,mais comment faire si visiteur ne l'accepte pas
> Avais une idée,c'est de memoriser l'heure et que dépasser minuit,on puisse incrementer de nouveau le compteur
>
> Comment faire ceci,et eviter d'utiliser un cookie,je n'arrive pas à trouver la solution
>
> Cherche bout de code,exemple,venez m'aider !!!
>
> A+
jeudi 29 mai 2003 à 13:55:42 | Re : Validité cookie ou pas pour visiteur

revinc

le seul prob avec les sessions, c ke ça utilises les cookies..

pour pallier ce problème tu peux mémoriser les adresses ip des gars dans un fichier...

Re|V|inc

Réponse au message :

> Salut Must !!
> Je pense que tu trouveras ton bonheur plutot dans l'utilisation des sessions !!
> Principe : le mec arrive : tu teste si il a deja une session d'ouverte si NON :tu crees une session, et tu incrementes ton compteur si oui : tu ne fais rien !
> Pour de la doc, le site de référence : http://www.nexen.net
> Voilou, en esperant t'avoir aider !!
>
> Psy
>
> #--------------------------------------------#
> # Le savoir appartient à tout le monde #
> #------------------------------------------#
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,voila veux faire un compteur de visites,mais qu'il ne s'increment pas 40 fois si on viens sur la page souhaitée
> >
> > Ke veux me servir d'un cookie,mais comment faire si visiteur ne l'accepte pas
> > Avais une idée,c'est de memoriser l'heure et que dépasser minuit,on puisse incrementer de nouveau le compteur
> >
> > Comment faire ceci,et eviter d'utiliser un cookie,je n'arrive pas à trouver la solution
> >
> > Cherche bout de code,exemple,venez m'aider !!!
> >
> > A+
>

Cette discussion est classée dans : compteur, validité, cookie, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script php cookies [ par babaslow ] Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour ses Compteur affichant le nb de visiteur par pays [ par cold92 ] Bonjour à tous! Je débute en php et j'aimerai réaliser un compteur un peu particulier... en faite il afficherait le nombre de visiteur en fonction de Remetre un compteur html à 0 tous les x visiteur? [ par chaudlesmarrons ] Bonjour,  je voudrais crée un compteur de visite qui comptabilise les visiteurs uniques par jour en fonction de leurs adresses IP. Après je voudrais Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp traduiction d'un site suivant la langue du visiteur [ par ertyskipass ] bonjour a tous !    je suis a la recherche d'un script  je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais et leur t pb compteur SQL [ par blinix123 ] Bonjour, voilou deja mon code (la base de donnée et sa connection sont faite)mysql_query('UPDATE cpt SET cptvisite = cptvisite+1') or die(mysql_error( faire un bon compteur [ par blinix123 ] Bonjour à tous,J'aimerais placer un compteur de visite sur mon site, et j'aimerais connaitre votre avis sur LE COMPTEUR -qu'est-ce qu'un bon compteur, setcookie avant header ? [ par WhiteDwarf ] Salut, J'ai un pitit problème conscernant mon cookie. En effet, lorsque je le supprime, l'effet n'est pas imédiat sur la page. Donc lorsque je supprim Compteur de clics sur un bouton [ par jipe32 ] Bonjourje possede un moteur de recherches et je voudrais savoir si on pouvais compter le nombre de clics sur le bouton rechercher.merciJipe32 Compteur de clic sur un lien.... [ par astrosug44 ] Bonjour,j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de télech

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales