Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante.
Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker dans la variable $customname et est envoye par formulaire a une seconde page. Cette seconde page m'affiche un nouveau formulaire avec une zone de texte ou est
$editform="<form action=index.php?index=CUSTOMIZED&command=edit&formername method=post> <input type=hidden name=edit value=y> <input type=hidden name=formername value=$customname> <input type=hidden name=newclname value=$newclname><tr><td>Customized Name:</td><td><input type=text name=newclname value=$customname></td></tr>
............
<td><input type=submit value=Modify></td></form>
|
Ensuite je traite la reponse et lorsque les entrees sont correctes je met a jour ma base de donnee et lorsque qu'elles ne sont ne sont pas correctes, j'affiche un message :
if ($answer=correct) { $modcl->updateCustomized( $formername,$user_id, $newcode, $newclname); //update the db with the modification of the customized List } else { echo "Wrong choice, you cannot have twice the same choice, try again."; }
|
Le probleme et que lorsque les entrees ne sont pas correctes une premiere fois, quand on "submit" le formulaire a nouveau, la variable $formername est perdu est donc il est impossible de mettre a jour ma base de donnee.
J'ai chercher des solutions pour garder en memoire ma variable $formername mais je n'y arrive pas. Si vous avez une idee cela me depannerai vraiment bien, merci!
Salley