begin process at 2012 05 31 19:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Varaiable perdu apres un SUBMIT!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Varaiable perdu apres un SUBMIT!

jeudi 26 février 2004 à 00:06:49 | Varaiable perdu apres un SUBMIT!

salley

Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante.

Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker dans la variable $customname et est envoye par formulaire a une seconde page. Cette seconde page m'affiche un nouveau formulaire avec une zone de texte ou est

$editform="<form action=index.php?index=CUSTOMIZED&command=edit&formername method=post>
<input type=hidden name=edit value=y>
<input type=hidden name=formername value=$customname>
<input type=hidden name=newclname value=$newclname><tr><td>Customized Name:</td><td><input type=text name=newclname value=$customname></td></tr>

............

<td><input type=submit value=Modify></td></form>

Ensuite je traite la reponse et lorsque les entrees sont correctes je met a jour ma base de donnee et lorsque qu'elles ne sont ne sont pas correctes, j'affiche un message :

if ($answer=correct)
{
$modcl->updateCustomized( $formername,$user_id, $newcode, $newclname); //update the db with the modification of the customized List
}
else
{
echo "Wrong choice, you cannot have twice the same choice, try again.";
}

Le probleme et que lorsque les entrees ne sont pas correctes une premiere fois, quand on "submit" le formulaire a nouveau, la variable $formername est perdu est donc il est impossible de mettre a jour ma base de donnee.

J'ai chercher des solutions pour garder en memoire ma variable $formername mais je n'y arrive pas. Si vous avez une idee cela me depannerai vraiment bien, merci!

Salley

Cette discussion est classée dans : code, variable, formulaire, submit, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker Probleme de formulaire et de variable a reccuperer ds un case [ par Fantomas33 ] Bonjour,Sur ma page j'ai un case. L'action par défaut est de valider le formulaire, l'autre cas est l'action voulue. Voici mon code : switch($v Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag Array et formulaire et variable [ par youvalcsharpp ] bonjour, J'ai une question qui me semble assez complexe. J'ai un mot dans une variable comme sa : $mot = "abcdef"; Je cherche a noter autant de tiret addition impossible avec formulaire et variable !! [ par vincentpablo02 ] [^^clinoeil1]bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php Actualiser laphoto d'un formulaire sans valider [ par mrassaa ] Salut, Mon problème est assez compliqué mais je pense que c'est faisable avec Javascript (je sais que c'est le forum de PHP) : J'ai un formulaire écr Recharger le même formulaire [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant j'ai le code ci-dessous dans le fichier comment.php et je l'inclu (include_once 'comment.php' ) dans la page inde convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer Modifier une variable php sans passer par un fomulaire [ par mailliam ] Tcho à tous! Je veux afficher une grille faite avec 100 images (10x10). J'aimerais que quand je clique sur la 1ère image ça envoie une variable php a Recupérer variable javascript dans php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales