Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Variable barre d'adresse [ Divers / Divers ] (michmichman)

mercredi 17 mai 2006 à 23:03:07 | Variable barre d'adresse

michmichman

Bon je sais que ma question va vous paraitre étrange et fait je cherche à stpcker dans une varible la barre d'adresse ( ce qu'elle contient par exemple la ce serait:http://www.phpcs.com ) du visiteur quelqun aurait il une idée??
Et fait je suppose que c'est pas possible en php vu que c'est un language serveur.
Mais je vous serait super reconnaissant de trouver comment je pourrait me débrouiller.
M.C

OPENMAN...

jeudi 18 mai 2006 à 10:17:25 | Re : Variable barre d'adresse

sidf

Réponse acceptée !
salut,
il parait que

$_SERVER['REQUEST_URI'] 

récupère le contenu de la barre d'adresse

jeudi 18 mai 2006 à 10:39:43 | Re : Variable barre d'adresse

sidf

Réponse acceptée !
même

echo "http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI' ];

jeudi 18 mai 2006 à 21:37:11 | Re : Variable barre d'adresse

michmichman

Merci beaucoup les boys!!

OPENMAN...

Cette discussion est classé dans : variable, barre, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une variable en barre d'adresse [ par matmar ] Question surement très con, pas serieux s'abstenir.J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Comment SVP, comment faire pour ne pas voir les infos d'une session dans la barre d'adresse? [ par sema ] hello,pour acceder à mon site, j'ai mis une fenetre d'identification.l'authentification se fait par le biais de SESSION.mais j'ai remarqué que le nom garder une url defini dans la barre d'adresse [ par vsss ] BonjourJe voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change qua variable predefinie [ par kishkaya ] une petite question (je sais je poste beaucoup mais le jpaufine mon CMS =) ) avec $_SERVER['PHP_SELF'], on obtient l'adresse du script utilisé mais s conversion caracteres speciaux HTML poru enregistrement BDD [ par ju0123456789 ] Bonjour ! J'ai un formulaire d'inscription sur mon site qui marche très bien, à l'exception d'un seul bug : quand on rentre une apostrophe dans un ch Afficher une icon dans la barre d'adresse [ par tex73 ] Slut à tous! quelqu'un peut-il m'indiquer une source php ou js permettant de faire apparaitre une icon(logo) dans la barre d'adresse du navigateur une Guillemet dans une textbox [ par RockmanX ] Voila j'ai un form qui va cherche dans une base de donnée une adresse et qui l'enregistre dans un variable:$adresse = "rue de l'école";Ensuite elle do IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Adresse mémoire d'une variable [ par jockos ] Comment connaitre l'adresse mémoire d'une variable PHP ?Par exemple, en C++, on utilise l'opérateur de référence "&".Mais en PHP, je me demande si cel php: barre d'adresse: + [ par matmar49 ] voila le contenu de la barre d'adresse:recap.php?adress=11+rue+des+lilasdans ma page php, je veux recuperer ce qu'il y a dans la barre d'adresse:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.