begin process at 2012 05 31 19:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Variable dans tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable dans tableau

jeudi 21 juin 2007 à 17:17:47 | Variable dans tableau

yoarf

Salut !

Au lieu de faire une boucle qui parcourt tout le tableau y a t-il une fonction qui permet de vérifier si une variable est présente dans un tableau ???
du genre : if ($variable IN $tab) ...

Merci

Y.C
jeudi 21 juin 2007 à 17:28:01 | Re : Variable dans tableau

audayls

Salut,
Connais tu la fonction "in_array" ( [ Lien ]) ?

For every choice, a consequence (Fable)

Cette discussion est classée dans : variable, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur tableau dans variable de session [ par chmanu ] Bonjour, je fai une requete sql avec laquelle j'extrai plusieurs données (ici on considere qu'il y a le nom et le prenom, je ne connai pas le nombre d parcours de tableau et récupération de valeurs [ par chouchou1 ] Salut à tous, Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible? une Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r retour à la ligne automatique dans un tableau [ par tynmar ] Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s . Récupérer variable d'un tableau [ par tibine974 ] Bonjour !! Voilà j'ai un tableau de cette sorte  : $animal= array ( "chien" => array("medor"=>"gentil", "brutus" => "mechant") "chat" => array("f colspan variable avec du PHP [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila j'ai un soucis par rapport a un tableau HTML que je decide de faire paramétrables suivant des variables PHP sur le nbre de colo Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales