begin process at 2012 05 31 19:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

variable dans un titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable dans un titre

lundi 23 août 2004 à 13:47:19 | variable dans un titre

attentio

salut

voila mon soucis, j'essaye de transmetre une variable dans une balise title mais ca ne semble pas vouloir marcher...je comprends pas pourquoi

//index.php

<body>
<a href="page2.php?variable=titre_page2">lien page2</a>
</body>

//page2.php

<title><? echo $variable ?></title>

merci de bien vouloir m'aider
lundi 23 août 2004 à 14:22:11 | Re : variable dans un titre

flashfun

Réponse acceptée !
<? echo $_GET['variable']; ?>

Cherche des infos sur EncodeUrl();

FlashFun
lundi 23 août 2004 à 14:51:38 | Re : variable dans un titre

attentio

MERCI ...C cool

@+

attentio

Cette discussion est classée dans : variable, php, titre, page2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable Session [ par nicompx ] Salut, Explication du problème: Je suis sur la page1.php où une session est démarée et dans cette page1 j'inclu la page2 include('page2.php'); qui dé Recuperation d'une variable d'une autre page PHP [ par ChouchouLilou ] Pour un projet en BDD, nous utilisons PHP et Postgres. Nous debutons sur PHP et on voudrait recuperer la variable $titi de la premiere page dans la de Probléme : Undefined variable [ par nycoss ] Voila mon probléme, j'ai installer Easy PHP 1.8 sur mon PC pour heberger un mon propre site web, et je voudrais offrire a mes visiteurs la possibilité variable USERNAME [ par fcampagne ] bonjour, débutant en php, je doit pouvoir récupérer la valeur de la variable %USERNAME% de windows et l'afficher dans une page php J'ai bien tenté l' Un equivalent php à form pour envoyer une variable? [ par franco_se ] bonjourvoila, je voulais savoir s'il existait un equivalant PHP à   pour envoyer une variable d'une page a l'autre , car j'utilise une redirection par Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d Passage de variable entre feuilles php besoin d'aide des veterans [ par patxka ] voila mon probléme de débutant en php !!!J'ai un fichier toto.php dans lequel je définie une variable $i et je veux recuperer cette variable deans le Expression régulières en PHP [ par dragon_noir1 ] Salut, J'ai quelque problème sur les expressions régulières en PHP. Je veux récupérer les information qui sont dans Portée de variable globale [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème de portée de variable :Dans un fichier common.php, je déclare ma variable en globale :global $MaVariable;Dans u Une action de formulaire variable [ par Bartheleway ] Bonjour, je me demandais si une action de formulaire pouvais être variable ???Le code que j'ai réalisé :$envoie="admin.php";}if ($_GET['choix']=='bart

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales