begin process at 2012 05 31 19:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Variable dans $_POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable dans $_POST

lundi 16 février 2009 à 22:20:54 | Variable dans $_POST

davidcian

Bonjour,

Mon problème est assez simple,

Je souhaite récupérer la valeur d'une variable $_POST dans une boucle, du coup ca donne un truc étrange... qui marche pas  roll !!

foreach($lang_m as $id_lang_m => $lang_content)    {
        $cont_titre_var = 'titel_'.$lang_content["iso"];
        $variable = "ze";
        eval('$cont_titre = $_POST["titel_'.$variable.'"];');
        $cont_titre_var2 = $_POST[$cont_titre_var];

echo $cont_titre."______".$cont_titre_var."_____".$cont_titre_var2;

}

Bon comme vous pouvez le voir j'ai tésté plusieur truc... Ne marche que $cont_titre_var...

Merci Az

lundi 16 février 2009 à 23:00:14 | Re : Variable dans $_POST

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Désolé mais j'ai beaucoup de mal a voir ce que tu veux obtenir. Est ce que tu pourrais développer plus en détail ce que tu as déjà (type des variables, leur contenu etc) et ce que tu souhaite obtenir au final stp ?
mardi 17 février 2009 à 00:21:18 | Re : Variable dans $_POST

davidcian

Lool en faite ca marche depuis le début... Mais il fallait juste que je rafraichisse ma page de formulaire...

Comment perdre 6h....

Az

Cette discussion est classée dans : variable, titre, post, lang, cont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template ?? [ par junior300 ] bonjourje cherche a reamplacer une varaible de ce type $lang['titre']contenu dans une autre variable :$text = "le truc a dire est $lang['titre']";j'ai Passage de variable en post [ par nagrom_om ] Bonjour, Voila mon problême :  J aimerai passer des variables de type chaine de caractere en post pour ensuite ecrire ces variables en variables de se Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d Ajouter une variable de session à la suite d'une saisie avant d'insérer le résultat dans une BDD MySQL [ par Sniark ] Bonjour,J'ai un formulaire pour poster des news, comportant 4 champs : - 1 champ id qui est masqué - 1 champ titre - 1 champ corps pour le texte - un variable session et $_POST [ par renauddero ] Bonjours,J'ai toujours mon probleme par rapport au lien entre deux combo. Mais j'ai decide de changer de methode etant donnee que je n' ai pas reussie récupérer variable en post [ par artis ] Salut à tousJ'explique mon problème, C'est dans un formulaire à plusieurs étapes, je demande le nombre de classes pour afficher ensuite, dans une deux unexpected T_VARIABLE ???? [ par stanilou ] Bonjour à tous !Voilà j'ai un petit problème en php, d'habitude j'arrive à les résoudres seul avec google et nexen mais là je ne vois vraiment pas :sP passer une variable post [ par fatatra ] Bonjour a tous;voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme ca: variable globale [ par hybride11 ] Bonjour , voici un morceau de code .echo ' ';echo ' ';echo '<input type="text" name="num" value="30" si back office ajout produit [ par lert ] Bonjour, je travail sur une boutique en ligne, ( je précise que je suis débutant en php), il y à une collection homme et une collection femme, mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales