begin process at 2012 05 31 19:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

## variable et formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

## variable et formulaire

vendredi 24 octobre 2003 à 14:07:32 | ## variable et formulaire

kodiask

voila j'explik le pb alor je veu fair eun sondage pour mon site avec une parti admin pour celui-ci alor g fai un page ou l'on choisi ses option
(nombre de réponse, question...) et à la fin ya un bouton qui nou mene a la page ousera afficher le code html mai le pb est la c ke pour qu'au nombre de reponse possible corresponde une bouton a cocher j'ai fai une boucle sur ma première page et sur le bouton eel doi m'envoyer tous ca à une page qui affiche le sondage
[ $nbc = nombre de réponse choisi et cette boucle se trouve ds une formulaire ]

while($c < $nbc){
echo '<table>';
echo "<input type=\"radio\" name=\"choix\" value=\"$c\">";
echo "<input name=\"prop$d\" type=\"text\" id=\"$d\" size=\"40\">";
echo '</table>';
$c++;
}

sur ma deuxième page voici l'autre boucle :

<?php

while ($c < $nbc){
echo '<table>';
echo "<input type=\"radio\" name=\"choix\" value=\"$c\">";
echo "$prop$d";
echo '</table>';
$c++;
$d++;
}

?>

mai voila il m'affiche seulemen la première réponse case du sondage suivi de la valeur de $d

jespere que vou avai compri ...
jeudi 30 octobre 2003 à 17:30:30 | Re : ## variable et formulaire

booth

Perso rien compris....lol

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

Cette discussion est classée dans : nombre, page, formulaire, sondage, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire a retardement ????? [ par alvaro ] Salut, je ne conprend pas pourquoi! pourquoi... pourquoi...c'est un passage de variable par formulaire. Sous ie4, ou modzila il faut attendre 10s sur afficher une page donnée [ par metis15 ] Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Rebonjour, j'aurai aimé savoir pourquoi mon script ne marche pas !!! En fait j'ai fait ceci :     //Variable qui gèrent le nombre d'affichage     if Page par Page [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une petit problème pour faire défiler des enregistrements a travers des pages ! J'utilise des comme ceci : <tb form qui appelle la page où il se trouve [ par Krasha ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'installer un petit sondage sur mon site et sur la page de création des sondages j'ai une erreur : [i]Not 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Afficharge Vide [ par ALEXGETHAIME ] salut les amis quelque votre situation geographique. cette note est d'autant plus importante que jamais ce pourquoi je cours vers vous dans le but d'o Compteur de visite [ par texis12 ] Bonjour à tous, je débute en PHP et j'aimerais créer un compteur de visite, mais pas un simple compteur qui augmente à chaque rafraîchissement de pag validation d'un accès par mail [ par stephelle ] Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales