begin process at 2012 05 31 19:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable get et post : transformation automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable get et post : transformation automatique

jeudi 17 juin 2004 à 16:36:44 | Variable get et post : transformation automatique

TULGRIM

Bonjour a tous,

Suite au changement de version de non serveur php, il me faut transformer toutes les varaibles envoyees par les formulaires et les URL en $_get et $_post.
Existerait il un petit script qui permettrait de mettre a jour tres rapidement toutes les variables de mes presque 300 fichiers php ?

Merci.
samedi 19 juin 2004 à 14:34:08 | Re : Variable get et post : transformation automatique

coockiesch

Salut!
Tu peux créer une fonction (que tu appeleras en haut de chaque page) et qui passera toutes les variables $_GET en variables "normales"...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : variable, post, get, automatique, transformation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable Dynamique sans reload _Get ou _Post [ par xcalibre ] Bonjour j'aimerais faire quelque chose qui me semble totalement impossible.  Je voudrais augmenter une variable en appuyant sur une image "+"(plus) ou Variable de variable [ par kicest ] Bonjour, voila je débute en PHP. J'ai fait un formulaire, qui affiche en checkbox les valeurs d'une colonne d'une table (Colonne Libelle). La valeur envoie d'une variable avec la methode POST [ par mehdisfr ] Salutcomment peut on envoie une variable avec la methode post ans valider un formulaire, ca ve dire que cette variable est envoier automatiquement san $_GET et $_POST [ par yanne1985 ] salut s'il vous plait comment utiliser $_GET et $_POST merci Récuper la valeur d'un post [ par stu76 ] Bonjour,Je cherche a savoir comment on peu récuper la valeur d'un $_POST et le mettre dans une variable qui ne perdra pas son contenu après un éveneme Différence entre post et get? [ par chris81 ] bonjour,pourriez vous m'expliquer la difference entre post et get mis a part le fait que le get met les valeurs dans la barre d'adreese.mercihttp://ww Les register_globals sont sur On chez free T__T [ par DEL ] Bonjour a tous, Je codais mon site tranquillement et je me suis rendu compte que les register_globals chez free sont sur On. Ca me bloque vraiement generation automatique de variable [ par cacoucatatonique ] existe t'il un moyen de generer des variables automatiquement? je m'explique: j'ai une gestion de stock à realiser, et dans ce stock il doit y avoir a Passage de variable en post [ par nagrom_om ] Bonjour, Voila mon problême :  J aimerai passer des variables de type chaine de caractere en post pour ensuite ecrire ces variables en variables de se pb recuperation variable par un POST [ par Diafwl1 ] Bonjour à tous !J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recuper

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales