begin process at 2012 05 31 19:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable global ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable global ?

lundi 27 février 2006 à 21:10:17 | Variable global ?

cyberastuces

Membre Club
Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme j'ai changer d'hebergeur resameent et les variable blobals sont en OFF et j'ai dans un formulaire un liste avecdes cases a cocher pour supprimer des elements, dans le forulaire j'ai mit id[] placer dans une boucle, et dans la requete php

$nb = count($id);

for($i = 0; $i < $nb; $i++)
        {
    echo $id[$i];
        }

Selement cela ne marche plus je pense a cose des variable global, comment mettre en $_POST[''] ?

Merci beaucoup

www.cyber-astuces.fr
lundi 27 février 2006 à 23:33:37 | Re : Variable global ?

Evangun

Bonsoir,
<form action="mapagedereception.php" method="post">

si c'est pas ça que tu veux c'est que je ne comprends pas la question.
à+
mardi 28 février 2006 à 03:19:38 | Re : Variable global ?

darkduck

Réponse acceptée !
Essaye :

if (isSet($_POST['submit']))
{
    $id = $_POST['id'];

foreach ($id as $cle => $val)
    {
        echo $val.'<br />';
    }
}

En ayant comme formulaire :

<form action="mapagedereception.php" method="post">
.....liste des champs....
<input type="checkbox" name="id[]" value="1" />1<br />
<input type="checkbox" name="id[]" value="2" />2<br />
<input type="checkbox" name="id[]" value="3" />3<br />
<input type="hidden" name="submit" />
<input type="submit" value="Valider" />
</form>
mardi 28 février 2006 à 10:12:10 | Re : Variable global ?

cyberastuces

Membre Club
Bonjour

Sa marche Essaye  merci beaucoup

www.cyber-astuces.fr

Cette discussion est classée dans : variable, id, global

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables dynamiques [ par krol ] Bonjour,J'ai un formulaire dans une première page dont l'élément select est nommé grâce à une variable dynamique :>&id_pr="&gt Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Variable global pour une session [ par PascalLF ] Salut,qq'1 saurait-il comment déclarer une variable globale à une session, pour y accéder (et la modifier) de plusieurs page ? récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i Variable ... [ par denden13h54 ] Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme, j'ai des variables sous la forme $var[id] (id est un nombre aléatoir). Je souhaite ressortir id de cette php?id= [ par brezoneg ] Bonjour,aveclienj'arrive à transmettre la variable id sur le lien la valeur de id.Comment faire pour transmettre une deuxième variable ?j'essaye :<A h affectation d'un tableau avec comme indice une variable (je deviens fou !!!!) [ par bgcode ] Alors la le php me dégoute c grave ! Regardez ces quelques lignes de codes if ($exec){    // Si données existantes dans la table "devis" alors s . variable a la quite avec separateur [ par Teclis01 ] Voila j explique mon petit probleme!je cree un fichier txt en lisant une table et je voudrais mettre ts les champs a la suite pour pouvoir traiter ens Rediriger s'il n'y a rien après la variable [ par Rimb0 ] Salut  à tous ! Je voudrais rediriger la page s'il n'y a rien après la variable. Voici ce que j'ai écrit : if (isset($_GET['id'])); else { header('L PB de variable $_SESSION [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; voila mon probleme, je fais a l'activation d'un boutton suivant deux actions l'une apres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales