begin process at 2012 05 31 19:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable --> image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable --> image

mercredi 16 novembre 2005 à 22:22:06 | Variable --> image

recco

Bonjour. J'ai créé un formulaire en POST qui renvoie les données dans une base. L'utilisateur a le choix entre 2 réponses via deux btn radios. J'aimerais, à l'affichage, que lorsque un btn radio est choisi, le résultat soit un petit rond vert (en gros une toute petite image représentant le picto "ouvert"), et lorsque c'est l'autre, un rond rouge (fermé). Je sais récupérer le résultat de formulaires, mais lui demander de me mettre des images à la place, je sais pas faire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
jeudi 17 novembre 2005 à 08:24:31 | Re : Variable --> image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

css.
Ou encore input type="hidden" et simuler le comportement des boutons radios en utilisant 2 images.
jeudi 17 novembre 2005 à 10:51:50 | Re : Variable --> image

recco

Désolé, mais j'ai pas tout compris. Qu'entends-tu par simuler le comportement des boutons radios ? Merci
jeudi 17 novembre 2005 à 11:13:45 | Re : Variable --> image

malalam

Heu...j'entends le simuler...ne pas utiliser de boutons radio, mais utiliser par exemple 2 images et des champs cachés qui auront le même comportement (l'un ou l'autre, pas les deux, comportement binaire, quoi : 0 ou 1).
jeudi 17 novembre 2005 à 11:29:50 | Re : Variable --> image

recco

Je t'avoue que je ne me suis jamais servi de champs cachés. Comment ça marche ? (j'avais pas dit : j'ai 45 jours de php à tout casser derrière moi !). Merci de ta patience.
jeudi 17 novembre 2005 à 12:55:37 | Re : Variable --> image

malalam

Regarde déjà ce que tu peux faire avec des css. Après on verra :-)

Cherche "css reference" sur google.

Cette discussion est classée dans : variable, image, résultat, rond, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre le résultat de la commande "readfile" dans une variable.... [ par DJDX ] Le titre dit presque tout... comment je fais ?merci à l'avance ! recuperer une variable [ par velsatiss ] Bonjour, j ai un formulaire dont voici la source : <input type=button value="commentaires" onclick=window.open('legende.php?fichi Tableau dynamique (# de résultat variable) [ par DJDX ] Bon, je commence par le code (à noter que la variable $nombre est envoyé à partir d'un formulaire que je ne met pas ici)if(nombre!=''){for ($x=2; $x{w fonction avec image [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde  et bonne année bonne santé !!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster (et oui je m'améliore) mais la je seche carrement Image envoie variable [ par michmichman ] Bon je cherche un truc tout con je suppose que c'est possible en fait j'ai mon image disons elle:Je veux que quand quelqun clic dessus $fleur=bleupuis Aide sur image anti-spam... [ par Tanaka56 ] Bonjour. J'ai intégré sur une page l'image anti-spam du lien :http://www.phpcs.com/codes/IMAGE-ANTI-SPAM_38969.aspxCependant, je rencontre un problème probleme de passage de variable [ par gretata ] Bonjour a tous !!voila petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je fait appel a votre savoir fairedonc voila, je upload une image et je voudrai récup variable d'une IFRAME [ par christobal ] Bonjour,j'utilise un form pour metre a jour des infos venant de ma db.dernierement j'ai rajouter dans ce form une iframe pour uploader une image.quand passer une variable pour une image [ par ether01 ] Bonjour!Je suis une débutante en PHP et j'ai une question:J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable par u Image et variable !!!!! [ par moonfire ] Salut !! Je m'occupe d'un site qui serait entièrement dynamique et je voulait sa voir comment faire un truc : en fait l'utilisateur à un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales