begin process at 2010 02 10 03:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

variable de javascript vers php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable de javascript vers php

mercredi 10 mai 2006 à 17:12:37 | variable de javascript vers php

ei_loubna2

Bonjour
est ce qu'il ya une possibilité pour transmettre une variable de javascript vers php?
Merci
mercredi 10 mai 2006 à 17:18:44 | Re : variable de javascript vers php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui...

pour les principaux utilisés. Bref, faut de toutes façons repasser par le serveur.
mercredi 10 mai 2006 à 17:29:33 | Re : variable de javascript vers php

ei_loubna2

Hello
je ne veux pas travailler avec la méthode get ou post
je veux que le variable x s’incrémente au sein de la boucle for

<script language="javascript">
<?

$x=1;?>
for( var indicePoste = 1; indicePoste <= 10; indicePoste ++ ){
//document.write(indicePoste);

<? $x++;?>
}
</script>

Merci

mercredi 10 mai 2006 à 18:09:12 | Re : variable de javascript vers php

Cette discussion est classée dans : javascript, variable, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment PHP -JAVASCRIPT [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est PHP et Javascript [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon récuperer un varible d'un script javascript dans une variable php [ par Starkeeper ] Bonjour à tous,Ma question porte sur du php et du javascript :Je vous met en situation :Sur une cellule d'un tableau, j'ai deux evènement, OnMouseDown Variable javascript dans PHP [ par cz1702 ] Existe-t-il un moyen de stocker une variable javascript dans une variable PHP ??? passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et javascript et PHP [ par magicsmacks ] Bonjour, j'utilise dans un fichier php un script javascript avec une variable number. J'aimerai récupérer à l'aide de mon php cette variable et l'écri PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales