begin process at 2012 05 31 19:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

variable javascripts dans php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable javascripts dans php

mardi 8 janvier 2008 à 13:26:28 | variable javascripts dans php

kelm_by

salut tous le monde,
est ce que il ya un moyen pour recuperer une variable javascripts dans un code php

echo'<SCRIPT LANGUAGE = JavaScript>x=var1</SCRIPT>';
echo x;

merci d'avance

mardi 8 janvier 2008 à 14:09:06 | Re : variable javascripts dans php

pyobour

oui c'est possible
mais pas sous cette forme essaye pluto :
<SCRIPT LANGUAGE = JavaScript>
<?
$variable=" var x =var1" ;   // pour la déclaration de ta variable en php
?>
</script>
<? echo $variable?>
Dis moi si sa marche (si c pas le cas y a tjs l'utilisatio ndu javascript pour l'affichange(get.element))

mardi 8 janvier 2008 à 14:35:26 | Re : variable javascripts dans php

malik7934

google is your friend
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_4128.htm

noisy communication - wherever, be everywhere!

mardi 8 janvier 2008 à 15:31:35 | Re : variable javascripts dans php

kelm_by

<?
$ti="<SCRIPT LANGUAGE = JavaScript>document.write("var")</SCRIPT>";
echo 'titre: '.$ti.'<br>';
?>
mardi 8 janvier 2008 à 15:57:14 | Re : variable javascripts dans php

kelm_by

il ya un autre probleme c'est j'inser la variable dans une base sql j'ai

"<SCRIPT LANGUAGE = JavaScript>document.write("var")</SCRIPT>"

comment regler ca merci

mardi 8 janvier 2008 à 18:51:27 | Re : variable javascripts dans php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

ca ne PEUT PAS marcher...

ce qui me saoule ici : tu reviens toujours avec des questions toutes plus debiles les unes que les autres...

c'est un probleme qu'on trouve souvent ici, c'est bidon comme reponse :

javascript s'execute chez le client, donc apres php (qui lui s'execute sur le serveur) donc comment php pourrait avoir un resultat javascript alors qu'il s'execute AVANT ???

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mardi 8 janvier 2008 à 21:55:35 | Re : variable javascripts dans php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

comme l'indique le lien de Malik, la seule manière est de repasser côté serveur -quel que soit le moyen utilisé-, vu que, comme Coucou le souligne, sur un site web, ce qui s'exécute d'abord, c'est ce qu'il se passe côté serveur, et ensuite, ce qu'il se passe côté client; or, php est un langage côté serveur, et javascript, côté client...
La solution de pyobour est donc totalement erronée, de même que tes tests, kelm_by : rien de tout ça ne peut fonctionner.
mercredi 9 janvier 2008 à 00:06:16 | Re : variable javascripts dans php

yoman64

Membre Club
Salut,

Je me permets de poster ici parce que tes questions m'exaspères totallement, comme dit Coucou, est-ce que tu prends la peine de faire une recherche avant de demander ? Commence par comprendre ce qu'est réellement le php et le javascript avant d'essayer de faire un tat de trucs... Tu nous post un paquet de "c'est quoi l'erreur" sans nous dire l'erreur affiché en question, et ici tu poses une question que google aurait facilement répondu, ou meme en cherchant le moindrement dans le forum....

Bref, désolé pour mon commentaire direct, mais fait un effort, on est la pour t'aider VOLONTAIREMENT, alors aide nous à t'aider.

Pour ton probleme comme dit plus haut c'est infesable en php, tu dois renvoyer au serveur soit via de l'ajax, soit en reloadant une page...

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : variable, php, javascripts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien avec variable php [ par saad123 ] bonjourkelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervantecho ""; afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Envoie de variable [ par DJPGM ] J'voudrais savoir si quand t'envoie 2 variable a une page php c quoi qui les sépare1.php?A=1#B=2ou1.php?A=1$B=2ou un autre????? Variables Php Java [ par defkrie ] Voila, je ne me souviens plus comment on fait pour transféré une variable d'1 script java à une variable en php.jai une variable toto en java et jaime variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code Les sessions [ par ninou2 ] Denis HOME -- Débutant----------------------------------------------------------------------j'ai un gros problème avec les sessions. Le fichier de ses Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales