begin process at 2012 05 31 19:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable en paramètre sur url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable en paramètre sur url

mercredi 2 novembre 2005 à 15:26:39 | Variable en paramètre sur url

yoarf

Bonjour,

Je souhaiterai passer une variable en paramètre dans une url , voici mon code (envoi mail) :
$message = $row->civilite;
$message .='<a href="http://www. ..... .inscript_page.php?name=".$row->nom><u>Inscription</u></a><br>';

Il y a une erreur syntaxique, mais où ?

Merci d'avance.

Y.C
mercredi 2 novembre 2005 à 17:03:30 | Re : Variable en paramètre sur url

Anthomicro

Salut,

$message = $row->civilite.'<a href="http://www. ..... .inscript_page.php?name=".$row->nom.'">Inscription</a><br />';

jeudi 3 novembre 2005 à 04:08:48 | Re : Variable en paramètre sur url

monoceros01

Non t'as oublier de modifier un truc Antho :
    $message = $row->civilite.'<a href="http://www. ..... .inscript_page.php?name='.$row->nom.'">Inscription</a><br />';

jeudi 3 novembre 2005 à 13:12:10 | Re : Variable en paramètre sur url

Anthomicro

ah ouais ;-) j'ai mis une guillemet double au lieu d'une simple... (comme quoi se coucher à une heure du mat pour être levé à 6 heures ça a pas que du bon...)  lol

Cette discussion est classée dans : message, variable, url, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl pb de variable de retour [ par eax ] salutj'ai un petit pb avec une variable de retour d'une fonction:j'ai une fonction function test (){ $retour['date']=$date; $retour['heure']=$he coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv Vous avez des nouveaux msgs ... :) [ par nicolas66 ] Salut tlm !J'aimerai savoir quelle méthode en général est employée pour dire si un message dans un forum est nouveau ou pas. Moi j'ai fait un truc plu variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) Mini Pb avec ereg_replace() [ par nicolas66 ] <a href="Bonjour @ tous les programmeurs : br Toujours pr mon forum, jessaye de mettre en place des boutons js qui font saisir à l utilisateur url et Problème de condition (paramètre dans une url) [ par adrienphp ] A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres.Je voudrais éviter la Afficher un champ depuis un variable [ par 6Po ] Bonjour,J'amerais savoir comment faire pour utiliser afficher le resultat d'un champ a partir d'une variable.Exemple plus clair Dison que j'ai une tab variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales