begin process at 2012 05 31 19:15:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable php dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable php dans un formulaire

vendredi 30 janvier 2004 à 21:04:04 | variable php dans un formulaire

tweeder

Bonjour,

Ptite question facile pour vous,

j'essaie de générer dynamiquement un formulaire html en bouclant x nombre de fois. Voici le code.

<?php
for($i = 0;$i < $HTTP_POST_VARS['x'];$i++)
{
echo "<input type=\"text\" name=".contact.$i.">";
}
?>

ca marche pas comme ca, je ne sais pas quoi faire pour créer le nom de mon input avec ma variable qui s'incrémente.

Merci de m'aider

Jonathan.
---------------------
Ainsi va la vie qui va
vendredi 30 janvier 2004 à 21:34:23 | Re : variable php dans un formulaire

tweeder

ok c'est correct j'ai trouvé

Ainsi va la vie qui va
vendredi 30 janvier 2004 à 21:37:41 | Re : variable php dans un formulaire

perig

et avec ca :
echo "<input type='text' name='contact".$i."'>";
Ca donne quoi?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
vendredi 30 janvier 2004 à 21:38:37 | Re : variable php dans un formulaire

perig

ha ba tu poste plus vite que moi lol

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : variable, php, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Recuperation variable php en java [ par Asturias ] J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pa Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me formulaire dynamique et variable php [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html... [ par CyberMen30 ] J'ai un formulaire html dans lequel, j'ai besoins de transmettre de l'information qui vient d'"une bd...présentement ma ligne  ressemble a caEt quand Une action de formulaire variable [ par Bartheleway ] Bonjour, je me demandais si une action de formulaire pouvais être variable ???Le code que j'ai réalisé :$envoie="admin.php";}if ($_GET['choix']=='bart Récupérer une variable d'une méthode envoyer par un formulaire [ par Noizet ] Hello,J'ai une fonction en javaScript qui me retourne un tableau et j'aimerai la récupèrer une fois que j'ai cliquer sur mon bouton et qu'il m'a amene passage de variable [ par proprince ] salut, j'ai créer un formulaire et j'ai poster les variables nom et prenom a la page ajout.php pour que je puisse les insérer dans ma base le code est formulaire et php et redirection des pages [ par manelaissa ] bonjour voici ce code là index.php je veut si on clic s comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou le formulaire est mal rempli? [ par faugan ] bonjour; j'aimerai savoir comment on fait des formulaire avec php. aussi comment afficher des message d'erreur lorsque le formulaire est mal rempli. m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales