begin process at 2012 05 31 19:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable php dans iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable php dans iframe

samedi 3 juillet 2004 à 11:47:30 | variable php dans iframe

putch

bonjour à tous!
voila un petit souci :
dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulaire
sauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour valider mon formulaire g besoin de bariable de cette iframe

voila un bout de code pour etre + clair :
Page principale :
<table>
<form name="maj" method="post" action="requeteC.php">
<tr><td>Mise a jour de la table catégorie</td></tr>
<tr><td>
<table>
<tr><td><iframe name="tab" src="tableauCat.php""></iframe>
</td></tr></table>
</td></tr>
<tr><td>
<input name="modifier" type="button" value="Modifier">
</td></tr></table>

et l'iframe :
c une simple requete et je voudrai donc garder la variable $choix et l'utiliser dans la page principale
samedi 3 juillet 2004 à 13:00:07 | Re : variable php dans iframe

Houzefa

il te suffit de créer un input caché dans la page principale (dans le formulaire) :
<script language="JavaScript">
document.write("<input type=\"hidden\" name=\"choix\" value=\""+tab.choix+"\">);
</script>

dans l'iframe, la valeur de $choix mets-la dans une valeur JavaScript que t'appeleras choix :
<script language="JavaScript">
choix="<?= addslashes($choix) ?>";
</script>

au fait c'est du JavaScript et pas du PHP, tas pas vraiment choisi le bon forum...

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : page, variable, php, formulaire, iframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair faire disparaitre automatiquement une page [ par jimmypage64 ] Bonjour. Sur ma page 'form.php' j'ai un formulaire.  Apres validation de ce formulaire, les infos sont envoyées par la methode post a la page 'verif.p pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html... [ par CyberMen30 ] J'ai un formulaire html dans lequel, j'ai besoins de transmettre de l'information qui vient d'"une bd...présentement ma ligne  ressemble a caEt quand Comment envoyer un formulaire facilement ?? [ par pspower ] Bonjour,J'ai creer un formulaire en php à la page : index.php  et les réponses sont envoyées à traitement.php:traitement.php est en quelques sorte une controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se traitement de plusieurs formulaires sur une seule page php [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire d'inscription relativement long.Actuellement, l'utilisateur remplit ce formulaire et le valide. Le traitement php se Formulaire php sous dream 8 [ par lensois37300 ] Je fais un formulaire mail avec page en html et page php utilisant la fonction mail. Jusque la, pas de soucis. Par contre, j'utilise un textarea pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales