begin process at 2012 05 31 19:16:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

variable php dans une page text.js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable php dans une page text.js

vendredi 4 juin 2004 à 16:00:55 | variable php dans une page text.js

sana56

bonjour
voila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysql

et dans une page apellé test.js j'ai :

this.bodyStyle = 'background-color: #66CC99; font-family: "Times New Roman"; font-size: small;';

et je voudrais que le #66CC99 soit issue de ma base de donnée

c'est possible ?????

merci
samedi 5 juin 2004 à 10:43:16 | Re : variable php dans une page text.js

coockiesch

Salut!
Tu ne peux écrire en PHP ds un fichier JS externe, il me semble!

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : text, page, variable, php, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) variable php [ par Polux6 ] Bonjour! Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.En fait j'ai variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v Une variable js dans une variable php [ par Programmeur1987 ] var tmpnick var defnick = "Visiteur_Commu" var nick= prompt('Veuillez choisir votre pseudonyme :','Visiteur_Commu'); if (nick == tmpnick) {nick = defn variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales