begin process at 2012 05 31 19:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable php et frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable php et frames

vendredi 1 août 2003 à 11:08:02 | variable php et frames

MeTaLCaM

Voilà, il m'arrive un truc de dingue ! c'est assez urgent, donc répondez je vous en supplie... Voilà ma source :

<?
echo"
<!DOCTYPE HTML PUBLIC '-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN'>
<HTML><HEAD><TITLE>Fiche societe</TITLE>
<META http-equiv=Content-Type content='text/html; charset=windows-1252'>
<SCRIPT>
function fermer()
{
window.close();
}
</SCRIPT>
<META content='MSHTML 5.50.4134.600' name=GENERATOR></HEAD><FRAMESET border=0
frameSpacing=0 frameBorder=0 onload=this.focus() cols=*,119,*><FRAME name=detail
marginWidth=0 marginHeight=0 src='societe_detail.php?nom=$nom'
frameBorder=0 noResize scrolling=no><FRAME name=menu marginWidth=0
marginHeight=0 src='societe_onglet.php?nom=$nom' frameBorder=0
noResize scrolling=no><FRAME name=rubrique marginWidth=0 marginHeight=0
src='societe_rubrique.php?nom=$nom' frameBorder=0
noResize></FRAMESET><noframes></noframes></HTML>
"
?>

Voilà mon problème est le suivant :
Le script que vous venez de voir s'appelle : "fiche_societe.php", si je fais fiche_societe.php?nom=test (par exemple), et la variable est bien enregistré sur la première frame, mais celle du milieu et celle de droite n'y est pas !! Je fais juste echo"$nom"; et ça marche que sur la première frame... Le pire, c'est que si j'enlève ?nom=test à la première, c'est celle du milieu qui la récupère...

Je suis trop dans la merde si je trouvepas, aidez moi, je voudrais que mes 3 frames aient la variable $nom... Merci.
dimanche 3 août 2003 à 01:33:12 | Re : variable php et frames

Houzefa

ah ben c pas normal du tout normalement la variable $nom devrait rester dans tous les frames...
pour tester mets le code suivant dans les pages societe_detail.php et societe_onglet.php :
<?= $nom ?>

tu verras ke yauras aucun pb, dans les 2 frames ça s'affichera... ce ki te prouvera bien que le pb n'est pas dans cette page mais probablement dans societe_onglet.php ou societe_detail.php.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voilà, il m'arrive un truc de dingue ! c'est assez urgent, donc répondez je vous en supplie... Voilà ma source :
>
>

> <?
> echo"
> <!DOCTYPE HTML PUBLIC '-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN'>
> <HTML><HEAD><TITLE>Fiche societe</TITLE>
> <META http-equiv=Content-Type content='text/html; charset=windows-1252'>
> <SCRIPT>
> function fermer()
> {
> window.close();
> }
> </SCRIPT>
> <META content='MSHTML 5.50.4134.600' name=GENERATOR></HEAD><FRAMESET border=0
> frameSpacing=0 frameBorder=0 onload=this.focus() cols=*,119,*><FRAME name=detail
> marginWidth=0 marginHeight=0 src='societe_detail.php?nom=$nom'
> frameBorder=0 noResize scrolling=no><FRAME name=menu marginWidth=0
> marginHeight=0 src='societe_onglet.php?nom=$nom' frameBorder=0
> noResize scrolling=no><FRAME name=rubrique marginWidth=0 marginHeight=0
> src='societe_rubrique.php?nom=$nom' frameBorder=0
> noResize></FRAMESET><noframes></noframes></HTML>
> "
> ?>
>

> Voilà mon problème est le suivant :
> Le script que vous venez de voir s'appelle : "fiche_societe.php", si je fais fiche_societe.php?nom=test (par exemple), et la variable est bien enregistré sur la première frame, mais celle du milieu et celle de droite n'y est pas !! Je fais juste echo"$nom"; et ça marche que sur la première frame... Le pire, c'est que si j'enlève ?nom=test à la première, c'est celle du milieu qui la récupère...
>
> Je suis trop dans la merde si je trouvepas, aidez moi, je voudrais que mes 3 frames aient la variable $nom... Merci.
>

Cette discussion est classée dans : voil, variable, php, fiche, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes de variable GET [ par pekplusultra ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a moyen d'envoyer une variable avec la methode http.Je m'explique: jai une page avec un utilisateur et lorsquil cliq Undefined variable [ par francousss ] Bonjour,premiere chose je suis nul !!! Mais j'ai pas trop le temps de plancher sur le php. Si vous pouviez m'aidez je vous en serait reconnaissant. C' Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se variable de javascript vers php [ par ei_loubna2 ] Bonjourest ce qu'il ya une possibilité pour transmettre une variable de javascript vers php?Merci Comment eviter les frames avec du php ? [ par soulearth ] Bonjour,je suis en bts info, j'ai donc quelque base en informatique et en programmation, seulement pas envore en php, je suis donc debutant en php et variable USERNAME [ par fcampagne ] bonjour, débutant en php, je doit pouvoir récupérer la valeur de la variable %USERNAME% de windows et l'afficher dans une page php J'ai bien tenté l' Comparaison entre variable php et resultat fonction javascript [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour faire une comparaison entre une variable php et le resultat d'une fonction javascript.là, je récupère une Passage de variable entre feuilles php besoin d'aide des veterans [ par patxka ] voila mon probléme de débutant en php !!!J'ai un fichier toto.php dans lequel je définie une variable $i et je veux recuperer cette variable deans le prob de panier virtuel ds un site dynamique [ par louli2 ] Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales