begin process at 2012 05 31 19:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable php/javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable php/javascript

dimanche 25 mai 2003 à 19:24:25 | variable php/javascript

saad123

tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment transmettre une variable javascript en php! en fait c pour afficher la variable javascript total dans une nouvelle page php!
g essayé ca et ca veut pa! ca m'affiche $total!

<form method=post action="recap.php?tot=$total">

<input type="submit" value="valider" >

</form>

merci !!!!
dimanche 25 mai 2003 à 20:48:52 | Re : variable php/javascript

Tortuegeniale

Salut

hicksman a deja répondu a cette question il y a 1 semaine dans le forum, tu devrais chercher dans le forum avant de poser une question, question qui revient assez souvent en plus ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment transmettre une variable javascript en php! en fait c pour afficher la variable javascript total dans une nouvelle page php!
> g essayé ca et ca veut pa! ca m'affiche $total!
>
> <form method=post action="recap.php?tot=$total">
>
> <input type="submit" value="valider" >
>
> </form>
>
> merci !!!!

Cette discussion est classée dans : javascript, variable, php, pa, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code PHP -JAVASCRIPT [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP PHP et Javascript [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon probleme javascript php [ par remi51 ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de transferer une variable javascript dans une variable php sans recharger systematiquement la page.C'est récuperer un varible d'un script javascript dans une variable php [ par Starkeeper ] Bonjour à tous,Ma question porte sur du php et du javascript :Je vous met en situation :Sur une cellule d'un tableau, j'ai deux evènement, OnMouseDown Variable javascript dans PHP [ par cz1702 ] Existe-t-il un moyen de stocker une variable javascript dans une variable PHP ??? passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et variable de javascript vers php [ par ei_loubna2 ] Bonjourest ce qu'il ya une possibilité pour transmettre une variable de javascript vers php?Merci javascript et PHP [ par magicsmacks ] Bonjour, j'utilise dans un fichier php un script javascript avec une variable number. J'aimerai récupérer à l'aide de mon php cette variable et l'écri PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales