begin process at 2012 05 31 19:16:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

variable php et mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable php et mysql

jeudi 18 décembre 2008 à 22:03:13 | variable php et mysql

pascb423

Bonjour,
j'ai une fonction mail qui envoi un mail, mais j'aimerai dans le sujet du mail insérer des enregistrements d'une base de donnée, je vous donne le code que j'ai fait mais qui ne marche pas?

$donnee ="SELECT * FROM yob_users WHERE email='$email'"; $resultat = mysql_query($donnee);$donnee_exist = mysql_fetch_array($resultat);$prenom=$donnee_exist["surname"]; $myDb->close(); $to = $email; $subject = SITENAME." Récupération du mot de passe"; $message = "Bonjour $prenom "; $from = SITENAME."@no-reply.com"; $headers = "From: $from"; mail($to,$subject,$message,$headers); $display_error = "*  

merci pour votre aide
vendredi 19 décembre 2008 à 00:11:44 | Re : variable php et mysql

willeraser

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indentation#Informatique mysql_query() $myDb->close() classe ou pas classe ? Vire $myDb->close() et à la place, mets mysql_close() (ou mieux, ne mets rien du tout ;) fermer une connexion mysql en php c'est comme pisser dans un violon puisqu'elle est automatiquement fermée en fin de script) Jte parle de ça car c'est ce qui saute aux yeux, mais vu l'absence d'indentation, j'ai même pas lu le reste ^^

Cette discussion est classée dans : mail, mysql, donnee, email, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction email [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct fonction mail [ par refkaben ] salut tous le monde!j'ai un formulaire d'inscription, si un membre vient de s'inscrire on lui envoi un mail lui demandant de me contacter, voila le co Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail [ par tjravril ] voila c le script que j'ai programmez mais je sais pas pk sa va pas marché aider moi s'il vous plais sa fait 4 jours et j'arrive pas a envoyer aucun m Fonction mail() [ par psyckan ] Bonjour,Je crée un site (hebergé sur fasthosts) pour une association et je veux créer un formulaire qui permet à un utilisateur de s'enregistrer.Pour besoins d'aide svp [ par emillionclub ] Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose!Je souhaite faire un lien d Temps d'execution de script limité [ par mailliam ] Bijour à tous! Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de not envoyer un courrier a mes membres [ par hades33 ] bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de t Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part insertion des CV dans une base de donnee(Mysql) [ par karaminfo ] salut; j'ai débutait a apprendre programmer avec php dans un mois ;j'ai trouve des difficultés a créer une page qui demande au visiteur de saisir leur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales