begin process at 2012 05 31 19:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html...

jeudi 23 février 2006 à 20:18:10 | Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html...

CyberMen30

J'ai un formulaire html dans lequel, j'ai besoins de transmettre de l'information qui vient d'"une bd...

présentement ma ligne  ressemble a ca
<input type="hidden" value="2" name="NoOffre">

Et quand je met
<input type="hidden" value="<? $contenuauberge['id']; ?>" name="NoOffre">

ca ne fonctionne pas et j'ai absolument besoins de la donnée qui est dans id...

Comment faire s'il vous plaît?
jeudi 23 février 2006 à 20:28:14 | Re : Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html...

coockiesch

Salut!
<input type="hidden" value="<?php echo $contenuauberge['id']; ?>" name="NoOffre">

@++

R@f

P.S. On préfère utiliser <?php que <? pr des problèmes de compatibilité sur certains serveurs

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 23 février 2006 à 20:34:39 | Re : Variable php venant d'une bd mysql dans un formulaire html...

CyberMen30

Réponse acceptée !
Merci! Merci! Merci!

Cette discussion est classée dans : bd, variable, php, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et html [ par Vinz ] Salut,Voila, j'utilise un formulaire qui me lance un php. Dans ce formulaire j'ai un .Mon probleme c'est que j'arrive pas a recuperer la valeur de mon html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur éditeur html en php [ par erwan35 ] Bonjour à tous,J'ai un projet de site internet où je souhaiterais que des utlisateurs puissent créer et modifier les pages grâce à un formulaire en ph variable php dans un formulaire [ par tweeder ] Bonjour,Ptite question facile pour vous,j'essaie de générer dynamiquement un formulaire html en bouclant x nombre de fois. Voici le code.for($i = 0;$i Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur Formulaire PHP HTML [ par onvi ] Bonjourest ce qlq1 pouurait me renseigner comment faire pour réaliser un formulaire mais avec la fonction "je ne sais pas comment ça s'appel" par exe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales