begin process at 2010 03 21 11:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable php

vendredi 20 février 2004 à 13:14:30 | variable php

Polux6

Bonjour!
Je suis nouveau dans le monde du php et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer grace à un formulaire un tableau dynamique.

En fait j'ai un champ de recherche de personne dans la base de données. Si la personne existe la page se recharge avec le nom de la personne et je peux à nouveau chercher une autre personne qui s'ajoutera à la page si elle existe elle aussi. et ainsi de suite

J'espère que j'ai été clair.

Merci de vos réponses

Polux.6
samedi 21 février 2004 à 19:09:03 | Re : variable php

gibozsec

Essaye avec les sessions, tu enregistre le nom de toutes les personnes que tu doit afficher

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : page, variable, php, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va variable php dans une page text.js [ par sana56 ] bonjourvoila, j'ai une couleur qui est stocké dans une base de donnée mysqlet dans une page apellé test.js j'ai :this.bodyStyle = 'background-color: # variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme onClick et PHP [ par zoukozouko ] Voila, j'ai besoin de modifier une variable en clickant sur un lien, sans reloader la page.j'aimerais un code du styleecho "target=\"mon iframe\" onCl variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur Charger une variable [ par lichelibidiche ] Salut a tous!Je voudrais savoir comment charger un variable d'un autre page php. Par exemple j'ai une page qui s'appelle tableau.php et l'autre qui s' probleme de passage de variable php... [ par cedricdric ] Voici plusieur jours que je cherche une solution à ce problème:J'aimerai ouvrir par le biais de ma page d'index ( voir le script ci dessous). Pour cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,583 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales