begin process at 2012 05 31 19:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

variable et retour a la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable et retour a la ligne

lundi 16 mai 2005 à 18:44:23 | variable et retour a la ligne

ToToL

Membre Club
Bonjour

J'ai besoin d'utiliser la fonction mail();

Mon problème est que j'ai besoin de faire des "retour à la ligne" dansle coprs du message. j'ai trouver une technique mais qui est fort peutpratique :

echo "Premiere ligne
et 1 retour a la ligne
et de 2":

n'y a t-il pas un moyen plus simple ?

Merci

ToToL

lundi 16 mai 2005 à 22:28:51 | Re : variable et retour a la ligne

garfield90

bonsoir,

\n ou \r --> l'un ou l'autre fait ce que tu demandes

sinon un autre solution est de faire ton mail en html et de changer lesheaders du mail  en fonction (cf fonction mail du manuel)

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"

Cette discussion est classée dans : ligne, variable, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co retour à la ligne automatique dans un tableau [ par tynmar ] Salut a tous; J'ai créé un tableau avec une variable php dedans du genre : titre de l'oeuvre : Là c'est cool, il m'affiche la variable tout bien retour à la ligne en php : question hyper simple, quand on connait le php :) [ par zepokpok ] bonjour, j'aimerais insérer des retours à la ligne dans des messages que crée une page php.la voici : $nom = $_POST["nom"];$email = $_POST["email"];$c retour à la ligne [ par refkaben ] bonjour tout le monde.J'ai un problème d'affichage d'une cellule.             &nbs Retour à la ligne [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: <br a l ' a i d e !!!!!!!!!! [ par thewinax ] j'ai trouvai une petite porte pour la solution en effet lorceque on envoi le texte par get "du text area" les retour a la lgine automatique des mots s retour à la ligne non interpreté par PHP [ par irkiouak ] .. De retour :Lorsque j'envoie ma zone TextArea à l'aide d'une formulaire en POST,  le texte obtenu s'affiche sans retour à la ligne.exemple j'envoie nl2br() [ par westsider ] bonjour,j'utilise la fonction nl2br() pour ajouter des avant les retour en ligne lors de l'insertion dans la base, ce aui fait aue dans ma base j'ai Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales