begin process at 2012 05 31 19:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Variable de session "coupée" dans input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable de session "coupée" dans input

samedi 21 mars 2009 à 15:51:37 | Variable de session "coupée" dans input

didygwatinik

Bonjour,
Je suis sur un petit projet, j'utilise les formulaires avec les sessions. Mon problème est le suivant : quand j'affiche ma variable de session dans mon champ de type input, seul la première partie de la chaine apparait. Par exemple si ma variable contient "Comment ca marche" je n'ai que Comment qui s'affiche. Pourtant quand je fais un echo de ma variable j'ai bien la chaine en entier. Ca ne me fait ça que pour les champs input, tout marche bien dans le textarea. Voilà mon code :

<?php $value="";
if(isset($_SESSION['receiver'])) $value = $_SESSION['receiver'];
?>
<tr>
<td><label>Destinataire</label></td>
<td><input type="text" name="receiver" size="135" id="receiver" value="<?php echo $value; ?>" ></td>
</tr>

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil :)

Cette discussion est classée dans : affiche, input, variable, session, coupée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable de session qui ne s'affiche pas!! [ par rouliendelavegas ] Bonjour,Je creer actuellement un site avec authentification à l'ouverture.si le login/mot de pass sont correct, je crée les variable de sessions suiva input et variable [ par encorejeune ] Bonjour!               Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite , Impossible d'afficher ma variable $_SESSION [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà j'ai un souci je souhaite afficher une variable de $_SESSION dans la même page mais aucun message ne s'affiche et pourtant mon UPDATE d SUITE - probleme variable de session [ par captorman ] Je poursuis mes investigations, et une autre piste pour vous; ______________________________________________________________ [color=blue][u][b]index. Redirection du navigateur [ par amateurjava ] Bonjour, j'ai crée un site avec un login et mdp qui securise l'acces. Lorsque l'acces est accepté (user présent dans une BD), il génere une variable Session php [ par Clad49 ] Bonjour, Je créer un site en local ou les session fonctionne parfaitement ! Mais une fois sur le serveur d'un pote, si une variable de ma session po Pb de variable Session [ par subaqua ] Bonjour, J'ai un pb de variable Session qui n'est pas reconnue dans toutes mes pages. Dans index.php, je définis une var. $_SESSION['total']=5; puis Probleme variable session id [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient une v SELECT et variable de session [ par encorejeune ] Bonjour!Quelqu' un pourrait-il m'expliquer comment faire pour récupérer le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION , tout de suite FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE [ par mannoula_2007 ] Bonjour, j'ai un prob lorsque j'ai fais l'ajout des balises meta dans le code de la page index.php Warning: session_start() [function.session-start]:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales