begin process at 2010 02 10 12:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Variable session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable session

mercredi 5 avril 2006 à 14:53:09 | Variable session

Dipston

Salut j'ai besoin dun coup de main, J'ai un probleme avec des variables session.
J'explique : lorsque qu'une page se relance ma variable session se vide !
J'utilise bien pourtant la fonction session_start() ... voila en gros mon code :

<?
//Debut de la session
session_start();
if(isset($_REQUEST["id_menu"])){$_SESSION["menuv"]=$_REQUEST["id_menu"];}
echo $_SESSION["menuv"];
?>

Sachant que si la variable session est definie ca m'affiche un menu avec des lien qui me passe par URL le nomveau menu a afficher ... mais la variable session se vidan ca marche pas ...
J'ai peu etre oublier un truc tout bete mais je voi pas
Merci d'avance
mercredi 5 avril 2006 à 15:02:45 | Re : Variable session

Dipston

Réponse acceptée !
Bon en faite je comprend pas apres avoir mis deux ligne en commentaire ca a marcher ... et apres les avoir remises ... ca marchais donc pas eu de probleme en faite Merci

Cette discussion est classée dans : menu, variable, request, session, start

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Variable par construction de son nom [ par fabiin ] Salut,voilaje créé une variable session portant le nomsession_register("machin".$a);$a étant un entier positif, ki change.ben je voudrai, plus tard, t Variable de session [ par Frank19 ] Jai un probleme un peu bizzare avec mes variables de sessions. Je m'explique.Sur ma station serveur tout va super bien ... jenregistre une variable qu Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales