begin process at 2012 05 31 19:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

variable de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable de session

jeudi 1 février 2007 à 19:15:34 | variable de session

melhima

Bonjour a tous,

Je voulais poser une petite question au passage.
Et il possible d'incémanter automatiquement des variables de session ?
J'explique :
$i=1;
for($i = 1; $i < $nombre;$i++)
{
$valeur = $_SESSION[$i];
echo $_SESSION[$i]." : $valeur<br>";
}
Car en fait je veux memoriser chaque choix d'un client dans des variables de session
voila pour quoi j'utilise un boucle qui doit incrémanter a chaque nouvelles sélection avec la désignation du choix

EX:
1 : popcorn
2 : cocacolas
..........

merci
jeudi 1 février 2007 à 20:19:06 | Re : variable de session

Evangun

$_SESSION[$i]++;

à+

Cette discussion est classée dans : variables, variable, valeur, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Variables variables (ou variables dynamiques) et session_register [ par dj_missa ] Bonjour, je programme actuellement un panier php et je me suis heurté a un problême que je n'ai pas réussi à surmonter. Je dois enregistrer differente Pointer vers valeur contenue contenu dans une variable de session... [ par Sniark ] Bonjour,J'ai une page avec deux menus déroulant. Le premier affiche une valeur que je dois transformer en variable de session pour la réafficher sur l Passage de variables [ par Slyders ] Alors  voila mon petit problème, je passe une variable dans l'un de mes page php, je fait quelque manip, et quand je veu enregistrer sa marche mais sa Variables de session [ par Aaron ] Bonjour,Je récupère des valeurs d'une table d'une base de données de la façon suivante :  $req = mysql_query("SELECT * FROM Users WHER Session [ par scorpion077 ] Bonjour,Je developpe en ce moment une boutique en ligne en PHP. J'utilise des variables de session. Mon problème est le suivant : Lorsque l'utilisateu Passage de variables problématique [ par Jits_ ] Bonjour, Je souhaiterai interoger un moteur de recherche via un lien sur mon site .Jusque la rien de compliqué si les variables son à $_get comme sur Java & Php ... problème de variable de session [ par Ganji Geru ] Bonjour,Je réalise un petit truc en php & applets Java, et j'ai un problème avec les variables de session.Je détaille mon problème :J'accède à mon sit récupérer la valeur d'une variable globale déclaré en javascript dans une variable déclaré en php [ par hajeur_abd ] bonjourdans mon application j'ai défini une fonction javascript qui ajoute des champs text (input) dynamiquement suivant la demande de l'utilisateur:f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales