begin process at 2010 02 10 11:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

variable super global IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable super global IIS

mercredi 18 avril 2007 à 16:58:11 | variable super global IIS

alexius

Bonjour à tous;
Voici mon problème.
Je travail sur une appli don le fonctionnement repose en partie sur les paramètre en url et utilise souvent la variable $_SERVER['REQUEST_URI'].

L'appli fonction sur un serveur de dev linux  php _ V: 4.4.4.8

Je vien de migrer l'appli sur un IIS et là l'appli est aplat.

Je me suis apercu que $_SERVER['REQUEST_URI'] ne retournai rien.
J'ai alors regarder le phpinfo mais je n'ai pas trouver la valeur a on ou off comme sur l'autre serveur de dev.

Quelqu'un aurait il une idée ou aurait déjà rencontrer un pb similaire?

Merci d'avance
Alexis
mercredi 18 avril 2007 à 19:03:36 | Re : variable super global IIS

FhX

Réponse acceptée !
C'est que sur IIS, ca marche pas :)
mercredi 18 avril 2007 à 20:35:44 | Re : variable super global IIS

alexius

Ok merci pour ta réponse FhX; je n'étais pas au courant que l'environnement superglobal dépendait tant de l'os.
J'ai mis en place une simple parade pour récupérer les valeurs passer en get.
Je met le code si jamais qq'un rencontre le pb aussi.

foreach($_REQUEST  as $cel => $key ){
    $concat.=$cel."=".$key."&";
}
$recup=substr( $concat,0,strlen($recup)-1);//retire le dernier"&"

Cette discussion est classée dans : appli, iis, variable, global, super

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c koi la variable 'last' [ par babybutt ] est ce que 'last' est une variable intégrer qui donne tout de suite le dernier poste ? parce que je ne trouve pas la déclaration de cette variable ci Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ? [ par floxone ] tout est dit dans le titre... J'ai besoin de détruire la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER']. Je ne trouve pas comment faire... C'est pou Variable global ? [ par cyberastuces ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme j'ai changer d'hebergeur resameent et les variable blobals sont en OFF et j'ai dans un formulaire un liste avecde Variable global pour une session [ par PascalLF ] Salut,qq'1 saurait-il comment déclarer une variable globale à une session, pour y accéder (et la modifier) de plusieurs page ? variable php et frames [ par MeTaLCaM ] Voilà, il m'arrive un truc de dingue ! c'est assez urgent, donc répondez je vous en supplie... Voilà ma source : echo" <!DOCTYPE HTML PUBLIC '-//W3 plsieurs checkbox dans un variable [ par bricethenetman ] Slt a tous g plusieurs checkbox du genre . j'aimerais que la valeur de ces check box soit mise à la suite transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ] slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p je veut recuperer dans une variable php le resultat d'un dscript perl [ par nam95 ] salut a toutes et a tous!j'ai besoin de récuperer dans une variable php le resultat d'un script perl(.cgi)...j'ai penser que l'on pouvait rediriger le trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) Passage de variable sécurisé [ par redpooka ] Quels sont les meilleurs moyens de passer une variable d'une page à une autre, le plus sécurisé ? Pour qu'une personne ne puisse pas la modifier ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales