Accueil > Forum > > > > variable url
variable url
lundi 12 septembre 2005 à 18:55:35 |
variable url

zenouba2005
|
salut j'ai deja posé la question mais la solution ne marche pa voila mon probleme j'ai une page test.php dont l'url est : [ Lien ]je veux que cet url soit : [ Lien ]?langue=fr j'ai essayé avec header('location:test.php?langue=fr'); mais ne donne rien.
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 19:09:32 |
Re : variable url

Thienou
|
C'est bizare car sa devrait fonctionner. Sinon on peut faire une redirection avec du javascript.
||--Thienou--||
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 19:11:42 |
|
lundi 12 septembre 2005 à 19:16:20 |

J_G
|
Comme ça !
<script type="text/javascript">
<!--
windows.location = "test.php?salut=coucou";
-->
</script>
Au fait, "Salut" ;)
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 19:41:36 |
|
lundi 12 septembre 2005 à 20:29:16 |

FhX
|
header('location: test.php?langue=fr'); Y'a un espace entre le : et ton URL.
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 20:32:51 |

Anthomicro
|
Salut,
évite le js, c'est pas portable. Préfère les variables de sessions par cookies pour la langue, ou l' url rewriting
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 20:33:36 |

J_G
|
Pardon ?
Le petit code que je t'ai écris doit être mis dans le script HTML, et non dans du PHP (pas entre des balises <?php et ?>)
Après, si ça ne marche pas, et que tu utilise FireFox, vérifies que le
javascript soit activé (Outils>Options>Focntionalités
Web>Activer Javascript)
Voili, dis moi ce qu'il en retourne...
A+
PS : "sa" ou "ça" ? Essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est
plus agréable à lire. Je ne te jète pas la première pierre, j'en fais
pas mal non-plus, mais j'essaye.
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 20:34:28 |

coucou747
|
la solution javascript fonctionnes, mais n'est pas propre :
<script type="text/javascript"> <!-- windows.location.href = "test.php?salut=coucou"; --> </script>
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 20:36:25 |

Anthomicro
|
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteRule ^test.php /test.php?langue=fr [L]
propre :-)
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, php, test, url, http
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
url & variable [ par fab_59 ]
Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un
mail & variable [ par fab_59 ]
Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un
variable et url ???? [ par fab_59 ]
bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu
php6 ?!? [ par eax ]
salut,bon je viens de lire un article sur le php6 qui m'a fait froid dans le dosc des conneries ou pas ce truc? j'espère que ce n'est qu'une rumeur lo
Test d'URL et redirection en PHP [ par MacMike ]
Bonjour, J'ai un problème depuis des semaines, je dois rediriger 4 noms de domaines différent sur leur propre index dans leur propre répertoire sur u
Php To Flash [ par nashoy ]
Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var
[help] url absolue [ par valybre ]
Bonjourdans mon site web, je propose des vidéos à visionner directement mais je veux aussi pouvoir proposer le téléchargement de ces videos.J'ai créer
Gérer plusieurs cookies dynamiquement [ par AtomiKiller ]
Bonjour, voila j'ai un petit soucis je vous explique : J'ai une URL qui menne vers une page test.php de la forme test.php&url=http://www.google.fr d
Problen de redirection d'url [ par balmode ]
salut Je cherche un script php/mysql capable de rediriger mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id vers un u
Parseur pour afficher le RK (futur pagerank) de la Google toolbar [ par LaurentKOogar ]
Bonjour,J'ai mis sur mon site ce code : [Place dans une variable le PageRank de votre site de la toolbar de Google]<A href="http://www.phpsources.org/
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|