begin process at 2012 02 14 03:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

variable url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable url

lundi 12 septembre 2005 à 18:55:35 | variable url

zenouba2005

salut
j'ai deja posé la question mais la solution ne marche pa
voila mon probleme
j'ai une page test.php dont l'url est :
[ Lien ]
je veux que cet url soit :
[ Lien ]?langue=fr
j'ai essayé avec
header('location:test.php?langue=fr');
mais ne donne rien.

lundi 12 septembre 2005 à 19:09:32 | Re : variable url

Thienou

C'est bizare car sa devrait fonctionner. Sinon on peut faire une redirection avec du javascript.

||--Thienou--||
lundi 12 septembre 2005 à 19:11:42 | Re : variable url

zenouba2005

comment on peu faire sa
lundi 12 septembre 2005 à 19:16:20 | Re : variable url

J_G

Comme ça !

<script type="text/javascript">
<!--
    windows.location = "test.php?salut=coucou";
-->
</script>

Au fait, "Salut" ;)

lundi 12 septembre 2005 à 19:41:36 | Re : variable url

zenouba2005

mais sa na rien donné
lundi 12 septembre 2005 à 20:29:16 | Re : variable url

FhX

header('location: test.php?langue=fr'); Y'a un espace entre le : et ton URL.
lundi 12 septembre 2005 à 20:32:51 | Re : variable url

Anthomicro

Salut,

évite le js, c'est pas portable. Préfère les variables de sessions par cookies pour la langue, ou l' url rewriting

lundi 12 septembre 2005 à 20:33:36 | Re : variable url

J_G

Pardon ?

Le petit code que je t'ai écris doit être mis dans le script HTML, et non dans du PHP (pas entre des balises <?php et ?>)

Après, si ça ne marche pas, et que tu utilise FireFox, vérifies que le javascript soit activé (Outils>Options>Focntionalités Web>Activer Javascript)

Voili, dis moi ce qu'il en retourne...

A+

PS : "sa" ou "ça" ? Essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est plus agréable à lire. Je ne te jète pas la première pierre, j'en fais pas mal non-plus, mais j'essaye.

lundi 12 septembre 2005 à 20:34:28 | Re : variable url

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    la solution javascript fonctionnes, mais n'est pas propre :

<script type="text/javascript">
    <!--
        windows.location.href = "test.php?salut=coucou";
    -->
    </script>

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    lundi 12 septembre 2005 à 20:36:25 | Re : variable url

Anthomicro

Options +FollowSymlinks
    RewriteEngine On

RewriteRule ^test.php /test.php?langue=fr [L]

propre :-)

1 2 3

Cette discussion est classée dans : variable, php, test, url, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un mail & variable [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger un variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu php6 ?!? [ par eax ] salut,bon je viens de lire un article sur le php6 qui m'a fait froid dans le dosc des conneries ou pas ce truc? j'espère que ce n'est qu'une rumeur lo Test d'URL et redirection en PHP [ par MacMike ] Bonjour, J'ai un problème depuis des semaines, je dois rediriger 4 noms de domaines différent sur leur propre index dans leur propre répertoire sur u Php To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var [help] url absolue [ par valybre ] Bonjourdans mon site web, je propose des vidéos à visionner directement mais je veux aussi pouvoir proposer le téléchargement de ces videos.J'ai créer Gérer plusieurs cookies dynamiquement [ par AtomiKiller ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis je vous explique : J'ai une URL qui menne vers une page test.php de la forme test.php&url=http://www.google.fr d Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u Parseur pour afficher le RK (futur pagerank) de la Google toolbar [ par LaurentKOogar ] Bonjour,J'ai mis sur mon site ce code : [Place dans une variable le PageRank de votre site de la toolbar de Google]<A href="http://www.phpsources.org/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales