Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : variables dans l'url [ Archives / Débutants ] (floflo30)

mercredi 2 juillet 2003 à 15:51:43 | variables dans l'url

floflo30

bonjour,
Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.
Voici le code :
while($colonne=mysql_fetch_row($result))
{
$c=$colonne[0];
$c1=$colonne[1];
$suite="enregcamp.php?"."x=$c";
print("<a href=$suite>$c1</a>");
}
je clique et je vois la bonne valeur dans ma barre de navigation mais pour la récupérer dans la page réceptrice je ne sais pas comment faire

mercredi 2 juillet 2003 à 15:59:23 | Re : variables dans l'url

mehdibou

Tu peux y accéder par

$c ou $GLOBALS['c']
ou $_GET['c'] anciennement $HTTP_GET_VARS['c']
ou $_REQUEST['c']

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.
> Voici le code :
> while($colonne=mysql_fetch_row($result))
> {
> $c=$colonne[0];
> $c1=$colonne[1];
> $suite="enregcamp.php?"."x=$c";
> print("<a href=$suite>$c1</a>");
> }
> je clique et je vois la bonne valeur dans ma barre de navigation mais pour la récupérer dans la page réceptrice je ne sais pas comment faire

Cette discussion est classé dans : récupérer, variables, variable, url, colonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u Récupérer l'URL de la page en cours dans une variable [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l Récupérer une variable depuis une URL [ par m2rtech ] Bonjour, Comment récupérer une variable transpise par une URL www.monsite.com/mapage.htm?order_ref=1000Je souhaite simplement par exemple afficher dan Modifier une variable session lors d'un clic sur une url [ par nikoland ] Salut à tous,J'aimerais lorsque je clique sur une url qu'une de mes variables session soit modifiée afin de traiter ensuite quelle page afficher...J'a Récupérer url frame, help please [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site Problème avec les variables passées par l'URL [ par ov3rdoze ] Bonjour Je viens d'installer easyPHP 1.8 et j'y ai mis mes sites. Cependant certains ne fonctionnent pas (les variables passées par l'URL ne sont pas variable de session [ par melhima ] Bonjour a tous,Je voulais poser une petite question au passage.Et il possible d'incémanter automatiquement des variables de session ?J'explique :$i=1; Récupérer 3 derner caractères chaine [ par miata ] Bonjour,Je sais qu'il y a quelques réponses à ce sujet sur le forum, mais je n'ai pas su les utiliser car elle fotn l'inverse de mon cas ...J'explique Photo d'une URL ? [ par caviar ] Saluté ... une question qui j'imagine a une réponse négative ...il existe un moyen de prendre un "photo" d'une URL via php pour récupérer une iamge jp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.