Accueil > Forum > > > > Variables dans l'URL
Variables dans l'URL
mardi 24 août 2004 à 21:08:41 |
Variables dans l'URL

jfg
|
Bonsoir, http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999 avec $PHP_SELF j'obtient /index.php comment pourrait faire pour avoir index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999 pour mettre le tout dans une variable Merci Evil-Web
|
|
mardi 24 août 2004 à 21:32:38 |
Re : Variables dans l'URL

samylatortue
|
je sais po trop ce que tu veux faire, mais $PHP_SELF?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999 ca marche tres bien
oublie pas de mettre un $_GET[''] pour les récuperer
|
|
mardi 24 août 2004 à 21:41:30 |

coockiesch
|
Hello! Si tu veux tout: @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mardi 24 août 2004 à 21:43:19 |

coockiesch
|
Réponse acceptée !
Heu... Pardon: $var = $_SERVER['PHP_SELF'] . (isset($_SERVER['QUERY_STRING']) ? '?' . $_SERVER['QUERY_STRING'] : '');
|
@++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mardi 24 août 2004 à 21:52:44 |

jfg
|
Merci beaucoup
|
|
Cette discussion est classée dans : variables, php, url, index, evil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
manipulation de variables [ par eax ]
salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph
Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ]
BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas
Récupérer URL page [ par tahiti_bob ]
Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S
Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ]
Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code
url rewriting [ par mariobotta ]
bonjour,je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés.voilà j'ai
URL Rewriting [ par neigedhiver ]
Salut, Bon je galère un peu avec la réécriture d'URL. Ca n'a jamais été mon truc, je le vérifie chaque seconde un peu plus... Mon problème est pourt
URL Rewriting [ par masterofquebec ]
Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$ index.php?page=$1 [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b
url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ]
salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout
Url rewritting / php [ par ultra_nezz ]
Bonsoir, (le post est peut-être mal placé, mais vu que ça a un lien avec du php...)j'ai cherché longuement des tutos sur le net concernant l'url rewr
execution à distance [ par marholyne ]
Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php"; // fichier di
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128 AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|