begin process at 2010 03 20 11:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Variables dans l'URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables dans l'URL

mardi 24 août 2004 à 21:08:41 | Variables dans l'URL

jfg

Bonsoir,

http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999

avec $PHP_SELF j'obtient /index.php
comment pourrait faire pour avoir
index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999

pour mettre le tout dans une variable

Merci

Evil-Web
mardi 24 août 2004 à 21:32:38 | Re : Variables dans l'URL

samylatortue

je sais po trop ce que tu veux faire, mais
$PHP_SELF?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999 ca marche tres bien

oublie pas de mettre un $_GET[''] pour les récuperer
mardi 24 août 2004 à 21:41:30 | Re : Variables dans l'URL

coockiesch

Hello!
Si tu veux tout:

$_SERVER['QUERY_STRING']

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 24 août 2004 à 21:43:19 | Re : Variables dans l'URL

coockiesch

Réponse acceptée !
Heu...
Pardon:

$var = $_SERVER['PHP_SELF'] . (isset($_SERVER['QUERY_STRING']) ? '?' . $_SERVER['QUERY_STRING'] : '');

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 24 août 2004 à 21:52:44 | Re : Variables dans l'URL

jfg

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : variables, php, url, index, evil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ] BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code url rewriting [ par mariobotta ] bonjour,je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés.voilà j'ai URL Rewriting [ par neigedhiver ] Salut, Bon je galère un peu avec la réécriture d'URL. Ca n'a jamais été mon truc, je le vérifie chaque seconde un peu plus... Mon problème est pourt URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ] salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout Url rewritting / php [ par ultra_nezz ] Bonsoir,  (le post est peut-être mal placé, mais vu que ça a un lien avec du php...)j'ai cherché longuement des tutos sur le net concernant l'url rewr execution à distance [ par marholyne ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales