begin process at 2012 02 14 00:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Variables dans l'URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables dans l'URL

mardi 24 août 2004 à 21:08:41 | Variables dans l'URL

jfg

Bonsoir,

http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999

avec $PHP_SELF j'obtient /index.php
comment pourrait faire pour avoir
index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999

pour mettre le tout dans une variable

Merci

Evil-Web
mardi 24 août 2004 à 21:32:38 | Re : Variables dans l'URL

samylatortue

je sais po trop ce que tu veux faire, mais
$PHP_SELF?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999 ca marche tres bien

oublie pas de mettre un $_GET[''] pour les récuperer
mardi 24 août 2004 à 21:41:30 | Re : Variables dans l'URL

coockiesch

Hello!
Si tu veux tout:

$_SERVER['QUERY_STRING']

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 24 août 2004 à 21:43:19 | Re : Variables dans l'URL

coockiesch

Réponse acceptée !
Heu...
Pardon:

$var = $_SERVER['PHP_SELF'] . (isset($_SERVER['QUERY_STRING']) ? '?' . $_SERVER['QUERY_STRING'] : '');

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 24 août 2004 à 21:52:44 | Re : Variables dans l'URL

jfg

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : variables, php, url, index, evil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ] BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code url rewriting [ par mariobotta ] bonjour,je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés.voilà j'ai URL Rewriting [ par neigedhiver ] Salut, Bon je galère un peu avec la réécriture d'URL. Ca n'a jamais été mon truc, je le vérifie chaque seconde un peu plus... Mon problème est pourt URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ] salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout Url rewritting / php [ par ultra_nezz ] Bonsoir,  (le post est peut-être mal placé, mais vu que ça a un lien avec du php...)j'ai cherché longuement des tutos sur le net concernant l'url rewr URL rewritting [ par tex73 ] salut à tous! j'ai un site dont les urls sont de la forme: http://www.mondomaine.com/index.php?page=mapage&var1=A&var2=B&var3=C... et je souhaiterai o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales